Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DECES DE PASCAL(fazgazz) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latribue
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

yop les tdp suite a un appel  de la belle soeur de pascal(fazgazz) je vous annonce tristement sont deces du 26.12.2010. j en ai les larmes aux yeux et une boule a l estomac un mec si sympas et genereux nous as quitter en homage nous sommes tous en  noir

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auliv

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:56 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

La team CFT et moi même présente à sa famille et aux TDP nos plus sincères condoléances !

Paix à son âme et poto !

Si vous voulez organiser un truc, on est là pour un coup de main !

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Putain !!!! c'est pas possible , c'est pas vrai , pas notre carotte nationale , pas lui !!!!    c'est un cauchemar cette mauvaise nouvelle  Sad Sad Sad Sad Sad

je ne sais quoi écrire, je suis trop sous le choc , latribue si tu connais sa famille peux tu leur transmettre toutes nos condoléances s'il te plait

quelle poisse, je suis dégouté, c'était le mec le plus cool et le plus gentil avec qui j'ai eu l'occasion de jouer sur TM, et j'imagine qu'il l'était dans la vie également.

adieu notre carotte préférée on te t'oubliera jamais  

MSN
pims

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Je ne suis pas très doué pour ces choses ... Mais mon Fazouille, tu me manques déja ... C'est un cauchemar ... un mec sympa, jamais un mot plus haut que l'autre ... toujours cool et respectueux, avec ces petites pointes d'humour qui te caracterisaient ...

Adieux mon pote, et latrib s'il te plait , comme slide te l'a dit, peux-tu transmettre egalement de ma part mes plus sinceres condoleances a toute sa famille .... Je suis effondré ....

latribue
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:37 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

suite a ma demande sur tm live en hommage a fazouille il passeront un message en son nom le 29 12 2010 a 21H pendant le match
Si comme les CFT vous avez besoin d'un coup de pouce pour organiser une soirée en son Honneur  nous sommes avotre disposition

kadok
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Je suis affreusement désolé et attristé de voir cela. Je n'ai plus les mots .......

C'est triste de voir que ça n'arrive pas qu'aux autres

Faz était devenue un bon poto de TM, il était toujours souriant et avait toujours le mot pour rire sur TM comme sur mumble
Tout comme slide je pense qu'il était aussi hors du jeu

Tout mes condélances à la famille

cmr77

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

quoi dire a par que tu vas nous manquez fazgazz.

je sais pas trop quoi dire.

Tout mes condélances à la famille

joebar
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Quelle tristesse mon fazouille est parti 

que la vie est injuste !!!

Tout mes condoléances à la famille repose en paix mon Fazz

thoub
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Mes plus sincères condoléances pour ce décès, la communauté TM perd un joueur comme on en fait peu...
Ce fut un plaisir de faire sa connaissance, de jouer avec lui...C'est avec un gros chagrin que je viens lui dire au revoir :'(
Adieu mon Fazz, puisses-tu aller droit au paradis des motards, mes prières t'accompagnent.

TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

un choc ! un terrible choc de voir partir un des notres, la vie est parfois très dure, les mots ne changeront rien, je garderai le souvenir d'un mec hyper sympa que je n'aurai connu que trop peu de temps. toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
au revoir Faz ...

une pensée à toi Joebar et surtout à ton épouse je viens d'apprendre, je vous souhaite à tous les deux force et courage pour surmonter cette épreuve.

Tim

Visiter le site web du posteur
FREDO.87

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Toutes mes sincères condoléances à la famille de PASCAL LECOQ.
 mais ma carotte toi qui est plus que mon ombre, mais mon ami sur track tu reste et restera toujours dans mon coeur et dans ma tête.

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Quelle horreur !!!C'était vraiment un mec génial; comme on en voit pas assez dans TM !

RIP mon Fazzz.
On ne t'oublieras pas !

Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:30 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Chère Madame Lecoq ,

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Pascal.

Que vous  dire sinon bon courage.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des vôtres comptent.

Par delà le chagrin il ne vous  faudra retenir que les moments heureux passés ensemble, son sourire, sa gaieté, son humour.

Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai là en pensée, pour vous accompagner,

Cab,

MSN Skype
Hanni

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:45 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

Sad
Tu va nous manqué fazouille
RIP mon fazzz

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:45 (2010)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz) Répondre en citant

je me mets a ecrire seulement maintenant car  je n'avais pas le coeur de le faire depuis que j'ais appris la terrible nouvelle :

mon fazouille n'est plus la

ta couleur carotte va me manquer ,mais surtout ta joie de vivre et ta générosité aussi bien sur le jeu que sur teamspeak

j'espere que la haut il y a des ordis juste pour jouer a track  et que de temps en temps j'apercevrais ta couleur dans un coin .

merci a toi pour le peu de temps passé ensemble mais tu a su nous montrer ta vraie personnalité et je pense pas retrouver quelqu'un comme toi sur le jeu

j'envoi mes sincères condoléances a madame et a toute la famille pour le drame qu'ils subissent en ce moment

j'aurai toujours une pensée pour toi mon pote de tous les soirs

RIP MA CAROTTE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: DECES DE PASCAL(fazgazz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation