Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RIP MON FAZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agora78
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: RIP MON FAZ Répondre en citant

C'est pas toujours facile de trouver les mots qu'il faut lors de la perte d'un être cher.
Je pense très fort à mon amis pascal

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de nous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...

Espérant que le temps atténuera notre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans notre coeur, seront pour nous réconfortants.Toutes nos pensées vers sa famille sont tournées pour leur apporter un peu de réconfort dans l'épreuve qu'ils vivent. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.

Sachez que l'être qui vous était si cher repose maintenant en paix, et souvenez-vous que vous avez des amis qui vous aiment.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 02:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation