Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma contribution pour Pascal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

A la demande Latribue et Diablo, je vous ai confectionné deux petites choses en hommage à Pascal-Faz.

Un pack de six panneaux de photographies de Pascal, avec les fichiers locator qui vont avec.
Et un loadscreen d'un "faux" MoD à son effigie que vous pourrez, à loisir, glisser dans vos maps pour lui...... (idem avec le fichier locator qui va avec).

Voici en concret ce que cela donne :

Les panneaux

Le loadscreen sur vos maps

Lien pour télécharger le pack de panneaux ===> http://www.archive-host.com/files/753417/70c7727059cfb4db9147b877d31a08e8dc…

Lien pour télécharger le MoD-Faz =========> http://www.archive-host.com/files/753500/70c7727059cfb4db9147b877d31a08e8dc…

Pour les mappeurs, les fichiers locator sont les mêmes, il suffit juste de rajouter le .loc à la suite dans votre bloc note, et de le sauvegarder dans le répertoire adéquat.

Amicalement

Tyler

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TYLER

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 01:50 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

Voici une map pour Faz ===> http://www.sendspace.com/file/lqn0qo

J'espère qu'elle sera à la hauteur du personnage.

Tyler

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

merci Tyler

MSN
pims

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:23 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

Merci Tyler, pour ta gentillesse et ta sensibilité, merci pour notre pote ...

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:46 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

Merci beaucoup Tyler, tu as rendu possible le fait qu'il continue à nous accompagner dans le sable.
C'est vraiment très gentil à toi.

Merci pour Fazz

cmr77

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal Répondre en citant

un gros gg a tyler merci pour faz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Ma contribution pour Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation