Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plaque Fazz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: plaque Fazz Répondre en citant

Bonjour tlm

comme je l'ai dit à Diablo et à certains d'entre nous je suis pret à réaliser une plaque gravée pour la disparition de notre ami Fazz, si quelqu'un a une idée du contenu merci d'en faire part ou si une personne désire réaliser une maquette.

Tim 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: plaque Fazz Répondre en citant

C'est gentil à toi Tim.

S'il s'agit d'une plaque tombale, Fredo discutais l'autre jour du fait que faz se soit fait incinéré, aussi il n'était pas sûr que son urne soit déposée quelque part. Si entre temps quelqu'un avait du neuf là dessus, ça pourra éclairer Tim sur le fait qu'on lui fasse une plaque ou non.

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: plaque Fazz Répondre en citant

moi je suis pour on pourrait tous mettre un petit mot ou une anecdote avec notre pseudo comme un livre de receuil !! non???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: plaque Fazz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (privé) -> Privé Admins -> réservé a FAZGAZZ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation