Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PDT (Project Dirt Team) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Salut les amis TDP !

Je vous annonce officiellement la naissance d'une nouvelle équipe Dirt dans le monde de Trackmania, j'ai nommé Project Dirt Team (PDT) !

Le lien pour y faire une visite de courtoisie sur le forum ==> http://project-dirt-team.xooit.fr

N'hésitez pas à vous inscrire, cà fera plaisir à l'administrateur (moi lol) et à son pote dédé.

C'est vraiment le début et bientôt un serveur va voir également le jour, vous y retrouverez toutes mes maps déjà connues, et celle à venir.

Pour fêter le nouveau né, j'annoncerai une soirée ici même à qui veut bien venir, même cinq minutes, car cette team se veut avant tout, un endroit où se retrouveront des gens sains et chaleureux, vous en faites parti.

BB all et Enjoy !

Tyler

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

salut tyler

merci  de ce petit message qui nous va droit au coeur et merci de ta confiance en nous , nous n'hesiterons pas a venir pourrir tes tops sur ton serveur Okay Okay

cela fait plaisir de voir une nouvelle team se monter ,en plus si c'est un pote qui se lance ,  si tu as besoin ,nous essayerons de te rendre service et surtout ne te gene pas !!!!

hé puis TDP ou PDT ca se ressemble Very Happy Very Happy Very Happy et qui se ressemblent  s'assemblent Rolling Eyes

a bientot dans la poussiere mon ami

diablo

Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

TDP = tous derrière papy
PDT = pomme de terre....

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:34 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

TDP+PDT = tous derrière la pomme de terre papy ? 

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

TYLER a écrit:

TDP+PDT = tous derrière la pomme de terre papy ? 

heu ==>TDPPDT ???

la fusion peut ne pas etre mal mais le nom de la team bonjour !!!

--- Tyler Doit Payer Pour Depasser Tribue <===

ou
--- Team De Paranos Pourvus De Testicules  <==

vous trouvez ca kool ??

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:38 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Lol, Diablo !

Salut Tyler, bonne chance pour ta nouvelle création qui je n'en doute pas sera à la hauteur de son ambition.
Nous passerons avec grand plaisir sur vos serveurs :-)

TYLER

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Merci Skwark ! j'espère que tu dis vrai et que ca me portera chance l'ami.

@Diablo : tu es un grand malade, tu le sais ca ???!!! Smile

BB les amis et à bientôt.

Tyler

TYLER

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:11 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dédé et moi même, avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle du serveur PDT (Project Dirt Team).

Pour le localiser, dans le jeu, aller dans Languedoc-Roussillon/Gard.

Notre serveur tourne en mode round.

N'hésitez pas à nous y rendre visite quand bon vous semble ! vous y serrez bien reçus

Amicalement

La Team PDT

cmr77

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 08:14 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

ok tyler np

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

oki thx ;c'est parti

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

yes yes yes :-)

TYLER

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Nouveautés !!!!

Ce n'est plus un serveur, mais trois serveurs DIRT qui existent depuis hier soir !

PDT server Race en 50k (localisation Languedoc Roussillon/Gard)
PDT server Pro en 80k (localisation Bretagne/Finistère)
PDT server Elite en 90k (localisation Bretagne/Finistère)

De plus nous accueillons avec joie, deux nouveaux pilotes  aux noms de Rasta et Merlin qui seront les administrateurs sur ce forum de la partie COAST de la Team
Et donc, très bientôt, vous retrouverez un serveur PDT Coast en 80k également  pour le moment.
Je laisserai Rasta et Merlin vous donner les localisations et nom exact du serveur très prochainement.
Bienvenue à eux deux !

Voilà, tout va très vite, on espère que vous vous amuserez, autant que nous prenons du plaisir à voir monter rapidement les choses dans la Team PDT

Tyler

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Et ben, à ce rythme les PDT deviendront un team très influente sur TM :-)

Bon boulot à vous PDT !

Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

depuis le teps que je vous dit de faire du coast...
je connais merlin, souvent croisé sur coast

bonne continuation !!!

Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:07 (2011)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team) Répondre en citant

Bonne chance pour ta team tyler  et longue vie au PDT Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: PDT (Project Dirt Team)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation