Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement papy72 (accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papyluc

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

bjr ! a tous .
je me présent je suis papy 72  dit papyluc par mais petit enfants 5 pour le moment le 6 et enroute et j'ai  3enfants  je suis marié , je joue a tackmania depuis 5 ans et commencé sur le nation en solo   puis acheté united joué en solo  et fais partie de la team 3ps  3ans je suis mapeur a  temps perdu en dirt .je joue pour le fun et pas de prise de tete .
je souhait rejoindre votre équipe suite a la demande de diablo en espérent un avi faforable de votre par je vous dit a bientot sur votre serveur  .
papy72

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmr77

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

salut papy72 bas ecoute moi je n est j amai rouler avec toi mes ci diablo ta dit de venir fair un post cherr nous c est que doit etre cool allor pour koi pas .

aller a plus sur tm

FREDO.87

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

Salut papy 72 on est heureux de te compté parmi nous, mais tu comprendra qu'il te faut passer par une période de test plus ou moins longue cela pour que tout le monde te connaisse.

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

Salut Papy
Ben moi je n'ai rien à ajouter, les chefs (diablo et fredo) on tout dit... Bienvenue à toi et au plaisir de te rencontrer ds la poussiere et meme sur TeamSpeak --> Pour cela il faut voir avec Diablo ...
BB

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

attention les enfants voila super papy
je suis super content que tu t'es decidé a nous rejoindre
je t'assure que chez nous y a pas de prise de tete et que nous jouons pour le fun

comme l'a dit fredo  une petite période obligatoire de test pour te familiariser avec tout le monde  si c' n'est deja fait je t'envois le tag tes par mp et efface celui de fredo  (tag en envoi uniquement en mp )

amuse toi bien et prends du plaisir a rouler en meute et evite d'etre derierre TIM  y bave beaucoups (l'escargot mdr )
a plus dans la poussierre mon papy

DIABLO

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

Coucou Papy 72 (Super PAPY !), moi c'est Skwark et tu te rendras bien vite compte qu'il sera plus simple de m'appeler SK, comme le font tous mes amis :-)

On s'est croisé hier soir sur le serveur TDP Dirt, et je suis toujours très heureux d'accueillir un nouveau compagnon de poussière.

Au plaisir de te croiser dans la boue !

papyluc

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 07:35 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

merci a tous de votre accueille mais je voudrais pas resté derrière vous car je ne voudrais pas manger toutes la poussière

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:02 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

et bien, bienvenue à notre vieux (ahah) venu !!!
nous on s'est déjà croisés
grosse déconnade chez les tdp, tu t'en rendras vite compte
est ce que tu pourais laisser ton login pour te rajouter en ami au cas où on ne se recroise pas tout de suite ?

merci d'avance !!

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

salut papy et bienvenu cher nous et bise

MSN
SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

Soit le bienvenu Papy 72  (72 pour l'âge ou pour le département ?  ), et à bientôt sur les pistes

MSN
papyluc

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

yop yo pa tous de retoure de wk du cher

MSN
Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

Salut Papy Bienvenue dans notre Team
non je rigole héhé

MSN Skype
papyluc

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU&feature=player_embedded
merci encore

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement papy72 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation