Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

qu'il est bon de rire parfois....

alors que nous étions gentiment en train de nous entraîner sur le serveur match,
nous avons eu le plaisir de voir débarquer (en spec) spam cokain (anciennement anceztral)
il voulait juste nous dire que diablo piquait des mpas aux autres teams
et se foutre de nous, tout simplement
soupoudrez d'injures pour donner bonne mesure

je lui ai demandé,gentiment, avec l'autorisation de Notre Fondateur,
de s'en aller
et sur ces entrefaits, Titi débarque

coup de sang (chez Titi est épidermique)
je n'ai même pas lu ce qu'il écrivait
j'ai demandé à Fredo si je pouvais faire quelque chose
et il m'a répondu :

"OUI"

alors j'ai cliqué sur mes droits d'admin
et puis j'ai blacklister Titi
et puis j'ai banni Cokain

le bonheur
si je veux

AHAHAHAHAHAHAHAH
(rire sardonique)

AAAAaaaahhhhh !!!!
(soupir de soulagement)

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

ho, le grand méchant Leirn :-)

Moi aussi il m'avait fait le coup à l'époque Ancez, comme quoi Diablo piquait les maps des autres... :-)
Décidément, il n'a vraiment rien d'autre à faire que de rabacher sans cesse les mêmes histoires.

Mais je me demande quand même comment il peut arriver sur le serveur match en spec alors qu'il est protégé par un mot de passe... peut-être faut-il en changer ?

Maintenant si Ancez a des reproches à faire, qu'il les adresse directement à Diablo !

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

bien la suite donnée a cette histoire :

j'ais envoyé ce message aux admins des SPAM qui sont kashmiir et chikopouri :

salut chiko

trouve tu normal de la part d'un spam de venir sur notre serveur d'entrainement pour nous faire chier et nous insulter ???
nous lui avons dit plusieurs fois de se calmer et de partir mais rien n'y fait  nous avons ete obligés de les bannir tous les deux du serveur car ils ne voulais pas partir
de plus nous avons eu la joie de voir le capitaine de la slip (titi) quelques minutes plus tard arriver sur notre serveur et a premiere vue cela ne l'a pas derangé que le spam en question nous insultent , il en rigolais meme .
en effet pour la petite histoire nous etions tous ensembles dans la meme team avant  (les GLBA) , mais nous sommes partis pour cause d'imcompatibilitées avec ce fameux leader qui a l'apoque etait titi .
 nous sommes une team assez fair-play mais la je pense que ca a depassé les bornes  et j'en demande aux admins de la team SPAM une sanction envers ces spams qui deshonore  l'image de VOTRE TEAM et qui de plus est est le  capitaine de la SLIP
tu connais la plus part des joueurs TDP ce sont d'anciens gaz ,une team dont tu t'es occupé et sans histoires depuis
donc si tu veux venir en discuter avec nous je t'enverrais l'ip de teamspeack en mp
 donc pour l'heure je demande a ces deux individus (titi et cocain) de présentez des excuses aux joueurs qui ont etes insultés
si cela n'est pas fait rapidement je retirerais l'equipe de la competition .
nous ne sommes pas venus joueur pour nous faire insulter

merci de ta compréhension mon chiko et a bientot

DIABLO
des TDP
PS :  JE TE LAISSE  L ADRESSE IP DE NOTRE TS2 SI TU VEUX VENIR POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

81.93.244.197:9961
IL N4Y A PAS DE PASSWORD
MERCI ET A BIENTOT

moi de mon coté je veux savoir ce qui c'est passé en detail de A a Z .

donc les personnes concernées qui se sont faites insulter ou ont etes temoins de la scene sont priées de m'expliquer en detail comment ca c'est passé  car sije vais voir les admins des SPAM je veux y aller avec des billes
car pour moi il est inadmissible qu'un pote de la team se fasse insulter par un morveux encore puceau et tant que je serais un des leader de la team je ne laisserais pas passer ca !!

merci a tous

papyluc

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 08:14 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

oui moi même été présent sur se fouage de g..... j'aurais fais de même il ni avais pas de respect et ci cela serais a faire je le ferai sans hésiter pour ces personne la cela était des injures se type de gens qui se préne pour des roi et qui injures gratuitement et sans raison on mérité ce qu'ils on u

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

c'est surtout vdb qui s'en est pris plein la gueule pour pas un rond
c'était notre invité sur un serveur avec un password, je me suis senti obligé de le défendre
j'ai demandé à ancez(cokain) de partir
il a juste dit que c'était drôle de nous voir nous entrainer (avec sous-entendus)
pis après c'est toi qui t'en ai pris plein la poire parce que ancez(cokain)
t'accuses de piquer des maps
on était en train de jouer sur la map des tbf ou tdcf pour le match

voilà pour le détail
j'avoue que j'ai blacklisté titi à moitié par plaisir
il n'avait pas dit grand chose
mais ancez(cokain) a été grossier simplement

pour moi il ne faut pas se désengager de la slip, mais exiger de ne plus être supervisés par titi ou cokain

bisous

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

la tous a fait d'accord avec leirn , rien a dire de plus toute facon ci il l'avait pas fait c'est moi qui les auraient bannis.
et entre nous leurs excuses qui ne feront jamais ils peuvent se les mettres ou je pense.

Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

le problème étant aussi que d'après ce que m'a dit fredo
notre ancien ami ancez est récidiviste sur notre serveur
les excuses pareil, où je pense

mais qu'on ne revoit pas le bout de leur capot !

Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

voici le 2eme message en reponse a celui de chiko :

re lu ha bon c'est ma parole contre la leurs ???

il y a plusieurs temoins de la scene (au moins 3 ou 4 personnes )

le harcelement du recrutement de will  (voir phenix des LPF)

il te faut quoi de plus ????

mais bon c'est pas grave continu a couvrir leurs agissements plus que douteux et je pense que l'etique des SPAM va en prendre un coup

si tu veux vraiment savoir et avoir des explications rendez vous sur notre ts mais si tu l'avait voulu tu serais venu depuis longtemps  mais bon le tournoi doit te prendre beacoups de temps

pour ma part je me retire de la SLIP  car je ne veux pas etre administrer par ce fouteur de merde

je nommerais un nouveau capitaine si apres vote de la team on continu ou pas la compete

merci de ta comprehension
bonne continuation a la slip

diablo

voila pour ma part

Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

clairement,

si c'est ça les spams... (enfin, il y a quand même titi et ancez)
arrêtez la slip si vous voulez
moi je posterai chez nos équipes amies
en expliquant pourquoi
pour les prévenir

bisous

Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

petit message de titi et a la suite de chiko

donc les branleurs se soutiennent et vont continuer a insulter tous le monde

Des gens sa mens.... sa pense mal dans ce cas la!!

les screen --> sa sa se trompe PAS

http://www.sendspace.com/file/qsctok --> quelques heures apres le premier message
http://www.sendspace.com/file/kgkqht --> quelques minutes apres celui ci...

Avant de dire que je t'es insulté... que tu ma banni et tout le reste que tu a "baver" mon chère diablo.... vérifie au moins!! parce que la ce que tu vient de faire c'est TRES TRS petit.... et complètement irréfléchie!! La preuve en image UP
[édit, 00:05] De plus, je sais que tu n'était pas sur le serveur à ce moment la... par conséquent, tu parle de quelquechose que tu ne connais même pas!!

"La peur de l'ennemi détruit jusqu'à la rancune à son égard" [Fiodor Dostoïevski]
"La rancune n'est que la preuve de sa faiblesse" [Jiang Zilong]
"Rancune : une maladie qui ne pardonne pas" [Guy-Guy Bouzoune]

Titi

La je crois bien qu'il y a un truc que tu a mal compris !!! Si je me met a écouter tout les ragot de tout le monde, je divorce et je passe ma vie sur TM a surveiller tout ce qui se passe !!!

Des tentative de recrutement, il y en a tout les jours sur tout les servs du monde !!! En plus ce n'est pas pour un mec de ta team, donc je vois pas trop ce que ca viens faire dans la discution !!! Dans le meilleur des cas, ca serai plutot les LFC qui pourrait venir en parler... Mais en meme temps, c'est une periode de mercato dans ce tournoi, donc ceux qui veulent essayer de recruter peuvent le faire, je n'y vois aucun inconvenient !

Tiens je pourrai meme porter plainte moi aussi contre les RCw, ils m'on proposé de les rejoindre l'autre jours sur leur serv !!! Faut rester serieux la quand meme...

Pour ce qui est de l'hsitoire de l'insulte, c'est pareil !!! Ca se passe pas pendant un match, meme si y a des temoins, il y a un gros different entre vous a cause de votre ancienne team... Donc de toute facon, personne ne sera jamais content.... Et vu que l'histoire se passe sur un serv de train pendant un entrainement, tu veux que je face quoi ???

C'est un peu comme si un joueur du PSG est a un entrainement et insulte un de ses ancien coéquipier parti dans un autre club. Tu crois que la Fédé va virer le PSG du championnat de france ??? Ben non faut etre serieu la !!! Et c'est pareil dans n'importe quel moment de la vie !!!

Donc il n'y a pas sansction pour personne,  et toi et les TDP veulent partir, ben qu'est ce que tu veux que je te dise ??? a part que c'est une reaction un peu bete, mais c'est toi qui choisi....

Je te demande juste de prevenir tes adversaire si ta team arrete...

CHIKO

ps je sais pas pourquoi ce post bug a chaque fois et met pas le nom du posteur... Ca c'est un probleme plus grave a regler !

et celui de bobo  alors lui je l'aime bien :

Salut Diablo.

Le sujet que tu abordes sur ce forum n'a rien à voir avec le SLIP.
Tu as un probleme à régler avec les Spam? Les MP sont faits pour ça.
Sinon nous avons aussi un forum : [URL]

Je clos ce post. Y en a marre de lire un ramassis de conneries.
Arrêter ou non la compet' ??? Mais on va ou ?
Arrêtez si bon vous semble mais ne mélangez pas tout !

Sur ce, bonne continuation.

Bobo.

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM Répondre en citant

sur ce et suite au sondage j'ais envoyé ce mp a chiko:

je suis au regrets de te dire que nous nous retirons de la competition des spam pour cause d'insultes d'un de leur joueur envers des membres TDP
je suis desolé mais nous ne pouvons pas continuer dans cet etat d'esprit
j'espere que tu le comprendras et que tu ne nous en voudra pas

cordialement
diablo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: petit plaisir AFFAIRE AVEC LES SPAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation