Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¤PDT¤ Inauguration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: ¤PDT¤ Inauguration Répondre en citant

les amis TDP

Voici venu le moment pour moi de vous annoncer la soirée dont je vous avais parlé, il y a peu, concernant la rencontre, entre amis, sur un de nos serveurs PDT.

Cette soirée se veut tout simplement remplie de bonne humeur, entre nous tous, vous qui avez participé de près ou de loin au lancement de ma Team, qui m'avez encouragé à persevérer et à voir grandir le projet PDT.

Alors sachez que vous serrez tous les bienvenus le samedi 09/04/11 à partir de 21h sur notre serveur 50k (localisation : Bretagne/finistère), où il n'y aura pas de problème de places pilotes, au cas où nous soyions trop nombreux.....on peut rêver ^^

Toute la Team PDT se joint à moi, pour vous remercier, et on compte tous sur votre présence.

Amicalement
Tyler

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: ¤PDT¤ Inauguration Répondre en citant

Salut Tyler, si je suis dispo je serai des votres :-)

TYLER

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: ¤PDT¤ Inauguration Répondre en citant

Ce soir, petite surprise !!!!

Quand vous arriverez sur le serveur et selon l'heure à laquelle vous commencerez, nous jouerons en mode CUP ! sur six maps dirt et six maps coast (notre base d'environnement dans la team)
J'ai eu cette idée de mode cup, pour donner un petit peps à la soirée, tout en jouant pour le fun entre nous tous.
Chaque map se jouera trois fois de suite, à chaque arrivée chacun marque des points qui s'accumulent au fur et à mesure des douze maps.
Le gagnant est celui qui atteint les 850 pts !

12 maps x 3 passages x 31 pts pour celui qui ferait premier à chaque fois = 1116 points maximum
On a adopté cette méthode pour que tout le monde soit à égalité sur les deux environnements, ca égalisera la donne et il faudra  être régulier partout Wink

A ce soir les amis
Le serveur se nomme PDT Serveur Inauguration (Bretagne/finistére)
Amicalement

Tyler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: ¤PDT¤ Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation