Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello coucou (Yéti Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YETI

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: hello coucou (Yéti Accepté) Répondre en citant

Salut les TDP, je me présente: N@W@K YETI  lol le panneau ,pour ceux qui me connaisse pas je suis le père de AGO ou ROCKSTAR ,je suis plutôt dans la tranche d'age des 40ans, au fait DIABLO petite question c'est une team de  ? Bon bin vous dire quoi d'autre ,longue vie a vous et a+ sur votre serveur ,histoire de se mettre le feu entre pote
bye .HA OUI J'allais oublier: il est ou le panneau :CAFE LEADER PRICE?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:19 (2010)    Sujet du message: hello coucou (Yéti Accepté) Répondre en citant

allez je me suis levé du bon pied ce matin :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: hello coucou (Yéti Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation