Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je vends ma 406 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pims

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: je vends ma 406 Répondre en citant

Pendant qu'on est dans les annonces, si vous connaissez quelqu'un qui veut une 406, je vends la mienne : 406 break 1.8L 16v (essence bien sûr) - 200000 kms sans jamais un probleme (a part le pot d'echappement a changer de tps en tps a cause du sel sur les routes hivernales!). Barres de toit, attache remorque, controle Technique ok, pneus neufs, courroie dans 40000kms. Interieur nickel et quelques rayures exterieures (des abrutis sur les parkings!) .- Prix : 1800€ a debattre - Photos sur demande.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:59 (2011)    Sujet du message: je vends ma 406 Répondre en citant

qu'est-ce que vous avez avec les 406 break ?
pour être chez les tdp faut en avoir une ?

dans ce cas là je pars tout de suite
je préfère les 505 ou 404 bâchées (photos sur demande si, si !!!)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:26 (2011)    Sujet du message: je vends ma 406 Répondre en citant

t'auras pas de mal a les revendre, sur le port de Marseille ... Si Si, juste avant les vacances ! 

Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: je vends ma 406 Répondre en citant

j'ai même retrouvé la LNA de Diablo
je posterai la photo plus tard...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: je vends ma 406

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation