Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime76350

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer Répondre en citant

voila hier soir je vous ai invité pour une soirée fun vous avez l'air d'avoir beaucoup apprecier
donc je vous propose l'autre compétition qui commence a rentrer dans les habitudes des tdcf
la coppers millions cup qu'est ce que la cmc 
voila ce qu'est la cmc
Jeudi 1 décembre 2011 à 21h
Les maps (4 au minimum) sont découvertes le soir-même de chaque édition!

Les inscriptions se font sur le serveur CoppersMillionCup (login CMCSRV), dans la limite raisonnable de 200~220 joueurs inscrits. Si c'est trop tard, vous devrez contacter le staff sur ce forum, en échange d'un don généreux sur le serveur CMC.

Comment s'inscrire: sur la fenêtre qui s'affiche à l'entrée du serveur, tapez le montant de votre inscription (50 coppers au minimum), cliquez sur "J'accepte" et confirmez le don. N'oubliez pas de vider un peu votre bourse si vous le souhaitez, car la mise en jeu est proportionnelle et incorporera le montant du JACKPOT !

- Pour voir la liste d'inscrits en direct, allez sur cette page. Après fermeture des inscriptions, les invités (non-inscrits) verront une page noire avec un lien de connexion au relay spectateur (indisponible...) pour limiter le lag sur le serveur principal. Ne vous en faites pas pour ça, on essaie de faire en sorte que les maps et replays de l'édition CMC soient uploadés dans la semaine suivant l'édition 

- La banque est sur le serveur CoppersMillionCup, n'hésitez pas à faire des dons dessus pour encourager et soutenir le staff de la CMC !

- Petite information sur les icônes affichées en haut à gauche sur le serveur CMC:pour rouvrir la fenêtre d'inscription, il vous suffit de cliquer sur l'icône 5 :

ATTENTION: pensez à vous inscrire à l'avance !!!

- Afin de passer une bonne soirée : Comme il y aura de très longues maps et beaucoup de participants, des précautions seront à prendre, nottament : les détails graphiques devront être baissés la plupart du temps au minimum et le nombre d'adversaires affichés à l'écran limité. Les programmes tournant en arrière-plansont à proscrire, ainsi que tous propos irrespectueux et non-constructifs (vous pouvez critiquer les maps, mais n'exagérez pas des critiques négatives). Pensez aussi à renouveler la mémoire RAM de votre PC (si vous en avez peu, sous Vista, ou si vous avez trop de retours au bureau ou d'écrans bleus)

Have fun sur le serveur en attendant la course officielle
RDV sur le serveur 24h/24 tous les jours pour le fun.

voila en raison que je fasse participer ma team la premiere fois est toujours difficile sauf si les gars s'entrainent sur les anciennes donc si vous voulez je veux bien organiser plusieurs soirs dans le mois une sorte de mini cmc pour que vous vous habituez au rythme ardu de cette competition
voila je reste a votre disposition pour tous renseignement ou aide eventuelle
a bientot les tdp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxime76350

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer Répondre en citant

bon petite mise a jour vous êtes beaucoup a vous être entraîner et j'en suis reconnaissant coup de bol une de mes maps a été prise pour la cmc de décembre donc une map avec beaucoup de dirt
en esperant des inscriptions nombreuses
j'attends le 25 novembre pour vous harceler

MSN
maxime76350

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer Répondre en citant

inscrits-tintin
-sonia

MSN
maxime76350

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:37 (2011)    Sujet du message: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer Répondre en citant

tintin recompense 100 coppers
sonia recompense 100 coppers

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: compétition qui rapporte beaucoup sans savoir jouer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation