Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de cabrio (Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir a tous !
bon je me présente Cabrio bien sur ! me connaissent d'autre pas ,donc tout d'abord j'ai du chercher pour écrire en blanc j'ai trouver désolé les gars mais je vois rien du tout en rouge ensuite je dirais de moi que je ne suis pas un grand bavard ,mais mon ami Tim s'en charge pour moi  va héhé ensuite je dirais simplement que  j'ai toujours eu la passion des voitures c'est mon metier en plus ,je travail chez Audi Bruxelles  Audi A1 en ce moment nouveau model voir ici http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a1/a1.html 

depuis beaucoups beaucoups d'annés 32 pour être précis et j'aime toujours autant les courses de voiture que ce soit sur pc ou sur circuit je précise quand même que je roule pas sur circuit trop cher a mon gout .

Voila j'ai dit l'essentiel sauf si ce n'est que longue vie a la team PS:Bordel je vois vraiment rien en rouge  la dessus j'ai soif santé

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

superbe presentation cab ;

bienvenu chez nous qui maintenant est chez toi  ( yep 2 belges dans la team )

prends pleins de plaisir a rouler avec tous les autres mais fait attention a fredo si tu le double il te tire dans les pneus

pims

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:33 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

...

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:27 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi Cabrio     

MSN Skype
Agoride

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

MSN Skype
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Yo Cabrio, merci pour ta présentation et au plaisir de t'accompagner sur les routes :-)

cmr77

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 07:19 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

heux ci je me trompe pas ca fait 2 barquettes de frite dans la team

bien venue a toi cabrio

Dernière édition par cmr77 le Ven 8 Oct - 07:11 (2010); édité 1 fois
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

tout a fait une fois !!!!!       

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:57 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Godverdom ! c'est bizarre une fois, une voiture belge sponsorisée par Ricard, je m'attendais plus à une  marque de bière

cool d'être là mon cab

MSN
titidede

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Hello Cab,enfin un autre belge,tu verra nos copains sont intarissable sur le sujet des belges,mention spécial pour Diablo.LOL
Bienvenu

Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:50 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

héhé t'en fait pas dédé je peut très bien répondre sur le sujet Diablo a déjà vecu l'expérience héhé

MSN Skype
Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté) Répondre en citant

Pourquoi la France a-t-elle choisi le coq comme emblême national ?
Parce que c'est le seul animal qui, même quand il a les pieds dans la merde, continue à chanter !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: présentation de cabrio (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation