Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image
 
Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de leviona ( accepté ) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skwark
Pilotes TDP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 544
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant

Ben Léviane, tu es apte pour un week-end chez fredo.

Tu pourras y venir avec ta femme, ton enfant, mais le second en préparation, faudra le faire garder pendant ce temps, Fredo n'aime pes choses à moitité terminées !

Frédo est le chef cuisto de tout ce qui est pouascaille, hareng, morue et récement j'ai appris qu'il se touchait souvent les rollmops ! Il les roule autour d'un cornichon et les fait tenir avec un cure-dent !

Avec Fredo, vous pourrez discuter Boulot, parce que je suis sûr qu'il connais quelqu'un dans son entourage qui roule en Peugeot, et si c'est pas le cas, il a beaucoup aimé le dessin animé Le Roi Lion. il chante d'ailleur très bien son générique, alors que moi je ne sais chanter que ... JOYEUX ANNIVERSAIRE FRIPOUILLE (Je savais que j'arriverai à le placer dans ce post :-))

Chez Fredo, certains Week-end il organise un carnaval à la maison. Le repas, la boisson et même le couchage est gratuit (t'as vu, c'est bien mieux qu'à Dunkerque), et je suis sûr que chez fredo tu peux également y aller par amour.

Fredo n'est pas très regardant sur ta pointure de chaussures de ski, par contre, si t'aime pas les vins de la région de Bordeaux, reste pas trop longtemps chez lui sinon tu y prendras goût. Regarde Cab, il n'était jamais chez fredo, mais rien que de savoir d'où vient Fredo, il est tombé amoureux d'une bouteille de Pomerol !

Fredo, les champignons, il les prends, il les retourne et il les enc.le. Et pas que les champignons. Des fois que l'idée te viendrait de foutre le bordel chez lui, ou de ronfler dans la chambre d'un de ses enfants ! Non mais ! y en a qui sont rentrés d'un week-end et son restés debout le restant de la semaine, ça leur a ôté l'envie de bailler le dimanche soir !
Jamais j'aurai cru que l'idée d'aller faire le champignon chez fredo te séduirait !

Après, pour ce qui est de...

Tu peux tromper qui tu veux avec ça, Fredo sait ce qu'est une bonne pipe !
Et si tu te débrouilles mal, relis la phrase sur les champignons !

... Au plaisir de te croiser chez Fredo ...
_________________
----- Skwark -----


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Leirn
Pilotes TDP

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 04:53 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant

bravo Sk, du grand art !!

sinon, Léviane, slip ou caleçon ?
comme disait Sk, plutot bière, vin, ou alcool plus fort ?
est-ce que tu compte te mettre à la guitare ? (merci pim's)
roules tu un joint avec une seule main ?
pas d'incroyable talent ?
qu'as-tu fait comme bêtise quand tu étais jeune ?
raconte nous ta meilleure par écrit (dur, dur !)

la suite au prochain numéro...
_________________
bien mal au cul ne profite jamais


Revenir en haut
Skype
cmr77


Hors ligne

Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 429

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant

sk a mourir de rire

Revenir en haut
Skwark
Pilotes TDP

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 544
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant

Lol, merci, j'attends les prochaines réponses de Lev' ...

_________________
----- Skwark -----


Revenir en haut
papyluc


Hors ligne

Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 391
Localisation: la ferté bernard

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant

je crois que la tu a tout dit sk a moins que lév a autre chose a demandé

Revenir en haut
MSN
Léviane
Pilotes TDP

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2011
Messages: 47
Localisation: Région Pariesienne

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:14 (2011)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté ) Répondre en citant


_________________
Léviane.
Rien ne sert de courir il suffit juste de savoir... rouler !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: présentation de leviona ( accepté )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com