Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Flo_vic ( accepté ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo_vic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Suite à une petite conversation avec Yann sur le serveur j'ai décidé de me jeter à l'eau et de reprendre TM avec une team =)

Alors d'abord ma présentation,

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite Strasbourg (ahhhh l'Alsace =)). 

Mon pseudo sur TM est Flo_vic et mon login rafanadal (hé oui... quand j'ai créé mon compte en 2008 c'était sa meilleure saison à l'espagnol =D).

Je joue à TM nation depuis juin 2008 je crois, et j'ai dû atteindre mon meilleur classement la même année (1600). Après une longue période sans team je suis rentré chez les TUS (ça remonte !) puis chez les 3ps où j'ai roulé avec ce bon vieux Papy ;D Je suis parti parce que je voulais faire une pause (trop de TM tue le TM ^^).

J'ai arrêté quelques mois et fin 2009, j'ai recommencé à jouer et là, les DDB m'ont demandé de rentrer dans leur team, ce que j'ai accepté. Mais je trouvais l'ambiance vraiment mauvaise donc je suis parti aussi vite que je suis rentré dans la team. Et après j'ai arrêté de jouer...

Pour reprendre il y 3/4 semaines =D J'ai revu Papy sur le serveur, puis tous les autres et voilà comment je me suis retrouvé sur votre forum =D Je pense qu'il y a vraiment une bonne ambiance dans cette team alors je me suis dis pourquoi pas ?

Le seul problème avec moi, c'est que je suis à la fac (histoire) et que j'arrive en pleine période d'exam... donc je risque de pas être super présent pour l'instant et puis niveau micro et tout ça je suis pas vraiment fan... 

Voilà voilà, à plus sur TM =)