Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Flo_vic ( accepté ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo_vic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Suite à une petite conversation avec Yann sur le serveur j'ai décidé de me jeter à l'eau et de reprendre TM avec une team =)

Alors d'abord ma présentation,

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, j'habite Strasbourg (ahhhh l'Alsace =)). 

Mon pseudo sur TM est Flo_vic et mon login rafanadal (hé oui... quand j'ai créé mon compte en 2008 c'était sa meilleure saison à l'espagnol =D).

Je joue à TM nation depuis juin 2008 je crois, et j'ai dû atteindre mon meilleur classement la même année (1600). Après une longue période sans team je suis rentré chez les TUS (ça remonte !) puis chez les 3ps où j'ai roulé avec ce bon vieux Papy ;D Je suis parti parce que je voulais faire une pause (trop de TM tue le TM ^^).

J'ai arrêté quelques mois et fin 2009, j'ai recommencé à jouer et là, les DDB m'ont demandé de rentrer dans leur team, ce que j'ai accepté. Mais je trouvais l'ambiance vraiment mauvaise donc je suis parti aussi vite que je suis rentré dans la team. Et après j'ai arrêté de jouer...

Pour reprendre il y 3/4 semaines =D J'ai revu Papy sur le serveur, puis tous les autres et voilà comment je me suis retrouvé sur votre forum =D Je pense qu'il y a vraiment une bonne ambiance dans cette team alors je me suis dis pourquoi pas ?

Le seul problème avec moi, c'est que je suis à la fac (histoire) et que j'arrive en pleine période d'exam... donc je risque de pas être super présent pour l'instant et puis niveau micro et tout ça je suis pas vraiment fan... 

Voilà voilà, à plus sur TM =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

bonjour flo vic

merci de ta présentation
bienvenue dans l'équipe, les chefs te diront comment ça va se passer maintenant, ça c'est pas mon boulot
enfin bon, la fac, c'est pas ereintant...
on aime bien l'alsace et la lorraine, t'as du bol !!
ici ambiance garantie, mais ts 3 c'est quand même mieux pour rigoler avec les vieux
(et em meme temps, si t'as pas encore d'enfants, avec TS, ça te donne pas envie d'en avoir)

après les exams tu seras bien libre !

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

merci flo vic d etre venue par minous.

papy.72 vas te dir le suite

papyluc

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

flo ! sa fais plaisir de te revoir , et que tu revient a tm et chez nous .
qu'il ni  a rien a voir avec ce que l'on a vu il y a quelque mois ou année dans les autre team  .
ici ambiance garantie, mais ts 3 c'est quand même mieux pour rigoler avec les vieux (leinr)
comme tu dit les études avant tout donc pas de pb pour moi .il te reste a postulé comme pilote et faire un teste et voila  .

pas de prise de tete le fun et la rigolade sont de mise alors bienvenue

MSN
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

ALSACE POWA !!!!
Vive le PICON, la choucroute et les Knacks ! (jooo hoopla geis)

Salut Flo, moi c'est SK et j'te souhaite la bienvenue.
Mais attention, si tu prends les tops 1 du serveur, j'descends à Stras et on s'explique de vive voie :-)

J'plaisante....

Sans dec, faudra quand même songer à t'équiper casque-micro, c'est plus pratique pour les runs ensemble.

Sinon, passons les préliminaires... bassiste ?

Flo_vic

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Merci pour votre accueil =) 

Je comprend pas papy...Où est-ce que je postule pour devenir pilote ? (le boulet... xD)
Bref pas d'inquiétude à avoir SK, je ne te piquerai pas tes tops ;D 

Pour le micro, je vais voir =) Et comme tu as l'air d'être un rapide SK, oui je suis bassiste =) (et toi batteur si on se base sur ton avatar ;D)

papyluc

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

oups ces moi qui perd la boule. je te passe en pilote teste tu a les couleur dans les mp

MSN
spydex

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Soit le bienvenue pendant ta période de test Flo
a bientôt sur les serveurs

Visiter le site web du posteur MSN Skype
cmr77

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

aller flo a toi de jouer Okay

Flo_vic

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Merci tout le monde =) 

FREDO.87

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

salut flo   et que t'a période de test se passe le mieux possible, car cela ne dépend que de toi

Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

slt flo

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Skwark a écrit:
ALSACE POWA !!!! Vive le PICON, la choucroute et les Knacks ! (jooo hoopla geis)

Salut Flo, moi c'est SK et j'te souhaite la bienvenue.
Mais attention, si tu prends les tops 1 du serveur, j'descends à Stras et on s'explique de vive voie :-)

J'plaisante....

Sans dec, faudra quand même songer à t'équiper casque-micro, c'est plus pratique pour les runs ensemble.

Sinon, passons les préliminaires... bassiste ?

flagrant délit de faute de SK,

on dit "de vive voix"

gast, enfin une !!

bienvenue à toi flo, et j'espère que tu aimes aussi les crêpes...

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

J'en raffole même ;D

Kubi@k
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté ) Répondre en citant

Salut Flo,
bienvenue parmi nous
Pour TS3, je te le conseille vivement car c'est une façon super sympa de jouer.
Fous rires grosses marrades garantis. Il y a même des fois où conduire devient difficile!

Encore bienvenue et à bientôt sur les pistes

Kubi@k

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Flo_vic ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation