Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JTMjetaime

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis Patrick j ai 50 ans et suis un parisien d'origine du Pays Basque (Biarritz) habitant Marseille depuis 6 ans ( dur dur ) mais il fait beau...

je joue depuis 3 mois seulement et j'aime bien votre serveur parmis les autres c'est la raison pour laquelle j'y suis souvent, de plus le chat n'est pas gamin donc...

Pour moi ce jeux est une détente de plus je fais du kart ou plutôt j'en faisais, plus le temps depuis 2 ans et surtout pas de piste à côté.

Donc la détente seul comme un con... c'est mieux avec des potes et vous ca a l'air d'être ça.

je suis agent commercial pour ma propre boite qui porte le même nom que mon pseudo "je t'aime" le nom est déposé et m'appartient dans la mode.

je travaille 3 mois tout les 3 mois, avec les saisons, se qui signifie que je ne suis pas toujours libre pour des courses.

pour le reste il me faudra un peu de temps aussi pour vous découvrir ,je suis un peu un loup solitaire bien que femme et enfant...

et maintenant a nous sur la piste...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

Salut JTM,

Merci pour ta présentation.
Oula, un Parisien originaire de Biarritz vivant à Marseille, c'est toi l'inventeur du triangle des bermudes ???