Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JTMjetaime

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je suis Patrick j ai 50 ans et suis un parisien d'origine du Pays Basque (Biarritz) habitant Marseille depuis 6 ans ( dur dur ) mais il fait beau...

je joue depuis 3 mois seulement et j'aime bien votre serveur parmis les autres c'est la raison pour laquelle j'y suis souvent, de plus le chat n'est pas gamin donc...

Pour moi ce jeux est une détente de plus je fais du kart ou plutôt j'en faisais, plus le temps depuis 2 ans et surtout pas de piste à côté.

Donc la détente seul comme un con... c'est mieux avec des potes et vous ca a l'air d'être ça.

je suis agent commercial pour ma propre boite qui porte le même nom que mon pseudo "je t'aime" le nom est déposé et m'appartient dans la mode.

je travaille 3 mois tout les 3 mois, avec les saisons, se qui signifie que je ne suis pas toujours libre pour des courses.

pour le reste il me faudra un peu de temps aussi pour vous découvrir ,je suis un peu un loup solitaire bien que femme et enfant...

et maintenant a nous sur la piste...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

Salut JTM,

Merci pour ta présentation.
Oula, un Parisien originaire de Biarritz vivant à Marseille, c'est toi l'inventeur du triangle des bermudes ???

J'ai une petite question (que Fredo trouveras stupide, comme d'hab quand je m'y met).
Si je dis "je t'aime" à ma femme, est-ce que je dois te verser des royalties ?
Si c'est le cas, si je te dis à toi "je t'aime", est-ce que tu ferais une réduction ?
Trève de galigeade, tu as un métier original.

Et j'oubliais, soit le bienvenu et au plaisir de te recroiser sur les pistes.

FREDO.87

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

SALUT a toi jtm, oui comme tu a pu le constater il ni a pas de gamins dans la team, c'est pour sa que nous sommes une team de potes.
Papy 72 devrais t'envoyer t'on tag test en MP que tu devra garder un certain temps, le temps que la majorité de la team face t'a connaissance. 
un conseille d'ami plus vite tu te connectera à TS3 plus vite tu sera accepté.
a+ sur les pistes.

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

ces bon tag envoyer  en mp

MSN
spydex

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

bienvenue pendant ta période de test jtm

Visiter le site web du posteur MSN Skype
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

bienvenue et au plaisir de rouler et de converser !!! mais faudra attendre un peu...Smile

Visiter le site web du posteur
SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

sois le bienvenu et bon test  !

MSN
JTMjetaime

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:52 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

merci et a bientôt sur la piste...

sonia.l

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

salut jtm  bis

MSN
JTMjetaime

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

merci Sonia

cmr77

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté ) Répondre en citant

bien venue a toi

et bon test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Mr JTM je taime (accépté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation