Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferno

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

Hello Smile

Ton Pseudo : ιиғєяησ

Ton Login TM : kirasip (et jason-be)       (oui, j'ai 2 compte) :p

Ton Age : 50-36= 14 ans

Ta région (Ville...) : ARLON en Province du Luxembourg, en Belgique, en Europe, Dans le monde ...

Depuis combien de temps tu joue : 3ans (1 ans seulement avec TrackMania United)

Tes anciennes team : CSR, RsF

Les raisons de ton départ : Soit elles ont coulé, soit je ne m'y plaisais pas ...

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : Je suis Étudiant ... Neutral
Je ne suis Disponible que le Samedi et Dimanche, a cause de petite bêtise que j'ai fais l'an dernier Sad .
Si vous voulez me trouver sur un serveur ... Regarder sur les serveur Coast Wink je suis joueur coast :p
Pourquoi nous avoir choisis ?: Je cherchais une petite team sympa ... et j'ai trouvé la votre (a vrai dire le nom ma beaucoup plus ^^)

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : Malheureusement non...

Pour The Papy :yep "the papy" ... je vais reprendre ma place en haut du classement au Luxembourg Wink ... mais après les examens

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO.87

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

lu inferno merci pour t'a présentation mais tu na aucune chance de faire partie de notre team, car le mini pour faire partie de la team TDP  c'est 20 ans.
allez encore 6 ans est tu pourra passer un test.
bb a+ sur les pistes.

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

ah mince :/

Bonne continuation à vous Wink

lepapy

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

dommage inferno mais c'est la règle chez les tdp
la première place tu peux la reprendre quand tu veux
de toute façon moi j'ai le temps
à bientôt sur les pistes

MSN Skype
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

Salut Inferno.
Merci pour ta visite et à bientôt sur nos serveurs où tu seras toujours le bienvenu.

JTMjetaime

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 09:56 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

Il n'est jamais trop tôt pour demarrer le tout est de ne pas caler...Bonne route

TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

et oui chez nous c'est de 20 à 80 ans ! oh p... encore 2 ans et il me gicle les TDP ! lol

Visiter le site web du posteur
Kubi@k
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

Lu inferno, merci de l'intérêt que tu portes à la team TDP.
A bientôt sur les pistes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation