Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inferno

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

Hello Smile

Ton Pseudo : ιиғєяησ

Ton Login TM : kirasip (et jason-be)       (oui, j'ai 2 compte) :p

Ton Age : 50-36= 14 ans

Ta région (Ville...) : ARLON en Province du Luxembourg, en Belgique, en Europe, Dans le monde ...

Depuis combien de temps tu joue : 3ans (1 ans seulement avec TrackMania United)

Tes anciennes team : CSR, RsF

Les raisons de ton départ : Soit elles ont coulé, soit je ne m'y plaisais pas ...

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : Je suis Étudiant ... Neutral
Je ne suis Disponible que le Samedi et Dimanche, a cause de petite bêtise que j'ai fais l'an dernier Sad .
Si vous voulez me trouver sur un serveur ... Regarder sur les serveur Coast Wink je suis joueur coast :p
Pourquoi nous avoir choisis ?: Je cherchais une petite team sympa ... et j'ai trouvé la votre (a vrai dire le nom ma beaucoup plus ^^)

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : Malheureusement non...

Pour The Papy :yep "the papy" ... je vais reprendre ma place en haut du classement au Luxembourg Wink ... mais après les examens

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO.87

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation --> Inferno !!!( refusé ) Répondre en citant

lu inferno merci pour t'a présentation mais tu na aucune chance de faire partie de notre team, car le mini pour faire partie de la team TDP  c'est 20 ans.