Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut (Sixpo Accepté) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté) Répondre en citant

Mon ami Sixpo, content de revoir    A croire que les Youpi ! youpi ! youpi ! te manquaient 

Je suis pressé de revoir le requin sur les pistes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titidede

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté) Répondre en citant

Bienvenu Sixpo,un peu comme pims j'ai roulé sur les map Gaz que je trouvais trop géniale et avec l'idée d'un jour être parmis vous et vous voilà chez nous,que du bonheur.Pour le foot,aucun commentaire,on est mal placé pour en parler,Cab sera d'accord avec moi

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté) Répondre en citant

Lu Sixpo,

Mois j'ai rencontré les Glba et par la force des choses les Gaz sur vos serveurs, et aujourd'hui on partage les mêmes :-)
Cool !

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté) Répondre en citant

Ca y est Sixpo
T'est maintenant chez toi

MSN Skype
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté) Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Salut (Sixpo Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation