Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation : macby ( accepté ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pims

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

Salut Macby, si des fois je me remets a jouer à TM (chui en mode "pause" pour le moment) je serai ravi de te croiser sur les pistes et de discuter un peu su TS ! Bienvenue à toi et à bientot ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

presque voisin Macby  ! ne les écoutes pas trop ce n'est que des vieux raleurs chauves chez les TDP, enfin pas tous mais presque certain ne savent plus ou ils rangent leurs portables d'autres c'est leurs noms qu'ils oublient, enfin je ne vais pas tout te dire je te laisse découvrir .... bon courage en ces temps difficiles à  bientot dès que je trouve la bonne connection ! 

Visiter le site web du posteur
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

bienvenue (oui avec un "e") cher nouveau !!

tu verras on rigole effectivement bien chez les TDP
il n'y a pas que tm dans la vie
si t'as besoin de conseils pour retaper ta maison, je crois qu'on est plusieurs à avoir essuyer les plâtres

par contre le problème
c'est que j'emploie facilement des expressions telles que :
"salut les pédés"
"on est pas des tapettes"

n'en soit pas offusqué, c'est juste des expressions !

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

merci les gars... ca fait plaisir de rejoindre l'equipe!

au plaisir de vous voir sur tm ... comme sk qui est vraiment trop fort d'ailleurs!

sinon t'inquietes leirn pas soucis pour les expressions... j'ai l'habitude, tu pense bien! lol!
et d'ailleurs surtout ne change rien, moi aussi ca m'eclate ... et l'avantage c'est que moi je peux repondre oui,

sinon ok si j'ai besoin de conseils je n'hesiterai pas : bien que maintenant le gros-oeuvre est terminé, j'en suis a l'isolation, et apres le reste, j'ai deja pratiqué...

ouaip tim on est pas loin ... faudra venir boire un coup! d'ailleurs l'invite vaut pour tout le monde!

MSN
Kubi@k
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

Salut Mac, content de te compter parmi nous!
Juste une petite question : te serait-il possible, sans vouloir t'offenser, de me laisser passer un peu plus souvent devant toi????
Ce serait bon pour mon moral !!! 

TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

vi je note l'invit dès qu'il s'agit de b.... dire boujour et boire un coup ! dans l'ordre svp héhé mais j'avoue être bien prit aussi avec ma maison mais qui c'est !  au beau jour ...

Visiter le site web du posteur
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:44 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

ok ok macby !!
j'ai noté l'invit' aussi !

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

salut macby

MSN
SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté ) Répondre en citant

Soit le Bienvenu et amuse toi bien parmi nous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: presentation : macby ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation