Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

coucou les TDP

alors désolé je ne suis pas de Melun  ! et en plus je ne connais pas la Roumanie
bon pour commencer certains m'on traité d'ivrogne... cest faut, archifaut ... je ne bois pas plus que Cabrio
sinon j'ai le meme age que mon frere de lait non en fait pas de lait  enfin bref 53 ans comme vous pouvez le constaté dans le trombinoscope il me manque des cheveux ! c'est normal ( vous ne connaissez pas ma femme ! )
comme Cabrio j'essaye de rouler depuis nation differentes team Lteam, nst, Gaz et maintenant glba m... pardon TDP
comme tous le monde me parait bien sympa je vais peut être rester si vous voulez bien de moi ( hein Diablo stp je peut ? )  

ah oui j'aime bien la moto, le soleil et les f.... ! pardon chéri vivi heu... les fraises, je déteste l'injustice et les cons
et je souhaite longue vie aux TDP voili voilou... desolé ces derniers jours gros soucis de travail à régler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

Salut Tim
pour les cheveux laisse tomber,
on appel sa l'age aérodinamique

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

je me disais aussi , le "gaz"teropode qui laisse sa trace indélébile sur la piste n'avait pas encore fait sa présentation

Dommage pour la retraite les gars c'est pas encore pour toute suite, et en plus il faudra la prendre plus tard

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir tous ,

Pour toi et cab:

"une grand mère de 80 ans dit à sa petite fille lycéenne  âgée de 17ans  : tu sais ma belle, à ton âge je travaillais déjà, et la petite fille répond à sa grand mère : tu sais mamie à ton âge je travaillerai encore ;-) "

MSN
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 02:42 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

gg tim belle présentation et tres bien resumé
sauf que nous on veux savoir de quel coté du lit tu dors avec cab ???   

titidede

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

bienvenu TIm,pour les cheveux,t'inquiètes,tu n'es pas le seul,lol

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté) Répondre en citant

Lu Tim et soit le bienvenue :-)

Y en a qui les perdent tout seul et d'autres qui les enlèvent exprès (les cheveux)... faut de tout pour faire un monde :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2017)    Sujet du message: bon ben ....... je suis timide (Tim Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation