Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: League Dirt Saison 2012 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeagueDirt

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:42 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à cut sur la map UnexpecteD

Pouvons-nous avoir les replays de cette map des joueurs suivant:

-デđゃ-`RiCarR+O
-デđゃ-jCmr.77
-デđゃ-ŤҕєLĭѳกș
-デđゃ- sebcbien

Pouvez-vous les faire parvenir ces replays avant dimanche 20h00

Merci

NB: Sans vérification de ces replays ces joueurs seront retirés de la liste des qualifications.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 05:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmr77

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

moi j ais prie le cut comme beaucoup de mondes dans cette compete

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

salut peux t'on connaitre la liste des gens a qui vous demandez leurs replays ????

car je pense que si il y a punition et que certains passent a travers le filet  ???

car moi meme ayant roulé sur cette map
j'ai vu plusieurs pilotes prendre ce cut et j'ai aussi quelques noms ,donc a voir la suite a donner ????

le cut est connu de la communauté depuis mardi et c'est seulement maintenant que vous enlevez la map ???

si vous cherchez un gars qui si connait en cut je vais vous présenter papy 72 on l'appelle le roi du cut , si il y en a un sur une map il va vous le trouver

merci

LeagueDirt

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

Si vous connaissiez le cut depuis mardi, pourquoi ne pas l'avoir signalé sur le forum car nous personnellement on ne l'a appris que hier début d'après-midi, vous dites que beaucoup de monde on pris le cut, 12 exactement on pris le cut et terminer la map en améliorant leur temps.
Il est facile de le voir avec Xaseco, entre le CP6 et CP7, il faut 8 secondes sans cut, ceux qui ont cutés tourne entre 4 et 6 sec, peut-être comme vous dites beaucoup de gens on essayer de le prendre, mais seul 12 personnes on terminer la map en améliorant.

Ce qui est bien dommage, c'est à place de faire comme tout le monde comme vous avez fait, c'est de pas en avoir averti, vous êtes une team qui exister depuis longtemps et avec l'expérience que vous avez auriez du réagir autrement..

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 01:03 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

mdr c'est a nous a faire votre boulot  y a 200 pilotes qui prennent le cut ,12 sont exclus et 5 tdp  ,on fait si peur que ca vu notre classement  ,c'est vrai on est pas les rasta ou les vodr donc voila si vous voulez faire respecter le reglement y a la moitié des joueurs de votre compete qui faut virer
mais virer un gros joueur ca fait desordre regarde le temps des deux premier y a pas beaucoups d'ecart et un est virer et pas l'autre
garder votre compete ou tout est beau et le soleil brille mais que quand vous le voulez !!

bye

PS Surprisedn va s'inscrire a la league pokémon !!!

sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:47 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

slt leaguedirt je suis dsl m est on et pas que 12 pilotes a avoir cut car vu mon croneau sur la map je suis pas 12 eme  la plupart des crosse team on pris le cut comme la team rasta vodr et dotre team l on pris  comme vous préfères garde les grosse team  qui triche  et pénalisé les pt team 
 pour moi  la legue dirt et fini et pour l anne prochene c nn a+
ps alles voir sur les fofo de sertene team il y a le lien pour le cut ci c pas de la triche ca c quoi allor

MSN
spydex

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

Pour moi c'est devenu la ligue beurk !
meme pas le courage de s'en prendre aux teams importantes !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lepapy

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

voilà principalement une des raisons pour lesquelles je n'aime pas la compèt
mais faisant parti de cette team qui pour moi n'a rien a se reprocher
ou du moins certainement moins que certaines qui sont citées plus haut
je quitte cette compèt faites pour les tricheurs uniquement
pour l'année prochaine vous devriez changer l'appellation de cette compèt
en ligue grosse team spécial triche
et au plaisir moi je reste avec les honnêtes gens

P.S ; regardez ma signature et méditez

MSN Skype
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

si j'ai bien compris le message de league dirt,

le fait reproché n'ai pas d'avoir pris le cut, mais d'avoir améliorer son temps avec le cut, nuance !
si on doute qu'il y ai un cut, il ne faut pas terminer une map, et apprendre à bien le prendre avant de faire un top !

est-ce que vous saississez la nuance ?

en tout cas, c'est ce qu'on dû faire les joueurs que les organisateurs ne veulent pas virer

il fallait donc envoyer en premier des "mauvais joueurs" qui repèrent les cuts, et ensuite, les gros bras peuvent intervenir
faire des tops avec des cuts et des hacks

ce n'est pas seulement à cause des horaires que je ne fait pas de compet'...
et je ne sais pas quelle gloire les teams qui gagnent en tirent

ni quelle respectabilité les teams qui organisent gagne...

à bon entendeur

Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 04:46 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

je continue ma réflexion...

si pour que nos joueurs aient besoin d'un cut pour gagner quelques secondes pour rivaliser avec les autres joueurs...
surtout au vu des replays qui sont demandés
que ces joueurs là aient besoin d'un cut pour gagner 4 secondes face à d'autres joueurs...
1 seconde, 1,5 seconde pourquoi pas

et 4 secondes sans prendre le cut... j'y crois pas

maintenant je peux relancer le débat que j'avais lancé il y a 1 an
pourquoi faire des compets avec des gens qui trichent ?

à moins de tricher nous même, surtout si on connait les moyens de le faire

bref, éternel problème !
et insoluble pour une team qui ne souhaite pas utilliser les pschitts
cantonée aux seconds rôles, aux faire-valoirs...
mais avec un honneur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012 Répondre en citant

Voici quelques passages du post sur le forum de la league-dirt 2012 suite aux cuts :

Re: Pourquoi pas !
   Admin le Sam 25 Fév - 13:54
On ne laissera pas passer les cutter, il est temps d'agir, déjà pour les qualif, il y a des exclusions, si cela se reproduit lors des match ou entrainement se sera définitif.
Chaque team doit être responsable de leur joueurs, le message doit passer, il est temps que cela s'arrête et que les gens se responsabilise face à cela.

Re: Pourquoi pas !
   tonylefou le Sam 25 Fév - 14:33
Bien dit les gars !!
J'espere qu'enfin on pourra se debarasser de tous c'est trou du c.. de cutter !!

Re: Ummm yeah...
   atr guillaume le Sam 25 Fév - 21:00
bonsoir à tous et toutes,
je me permets un peu d'écrire en tant qu'admin de la team ATR.
Le problème ne vient pas des mappeurs ou bien de l'organisation ici, le problème vient des gros blaireaux qui pourrissent notre jeu.
Franchement, on commence à connaitre les bouffons qui font ca, ils se reconnaitront, et je pense que certains, de part leur niveau, n'ont vraiment pas besoin de s'amuser à cutter, de dénaturer la compétition, car c'est clairement ca.
Les qualifications sont souvent un moment pour que tout le monde puisse gouter un peu aux compétitions, mais comment se mesurer aux meilleurs si certains s'amusent à tricher ???? Quel intérêt ?
Franchement... Le boulot d'organisation est une chose très importante, mais comment ne pas être dégouté de ce genre d'attitude ????
Maintenant, pour moi, les cheater ou cutter n'ont rien à faire dans les compétitions, et on devrait les bannir de la compétition. Je ne pense pas que pénaliser la team soit une bonne chose car les 3/4 n'ont rien à voir avec cela... sauf si des gros malins le font aussi...
Certaines équipes feraient bien de se regarder un peu dans le miroir et arrêter un peu ce genre d'attitudes de gamins de merde.
Désolé, un réel GROS FUCK à cette bande de blaireaux !

Re: Ummm yeah...
   Admin le Sam 25 Fév - 21:07
Je verrouille ce post, on comprend bien le dégoût de beaucoup de monde, maintenant laissons place à la compétition et que tout le monde prennent conscience de leur erreur pour le futur.
Mais restons calme s'il vous plait, cela ne sert plus à rien d'en rajouté, car comme vous devez vous en douter on a beaucoup de boulot et en rajouter ne nous aiderais pas

Merci à tous

Voilà, à noter quand même que l'admin reste soft malgré tout ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: League Dirt Saison 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation