Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team region nord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukaba
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Team region nord Répondre en citant

yop salut a tous ,alors voili voilou j'aimerais savoir si l'un des tdp serais du nord pas de calais pour la prochaine competition de tmfrance.ah j'oublier je suis lukaba de la team tdcf et admin de la team nord alors pour plus d'info pour les nordiste :http://team-region-nord.xooit.fr/index.php.

A bientôt sur les pistouilles mes gens.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Team region nord Répondre en citant

milliard c'est con, j'suis originaire de St Pol / Ternoise
mais j'ai nin l'temps de faire des compets

bonne chance à vous tertous

Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Team region nord Répondre en citant

minteux Liern ! ti zot c'est toudis parrel té veut nin juer pour les chti mais pour ché limougeot, woaiiiii!! ché t'in eu honte min garchon mi jte le dit avec m'grand guiffe de chti! ya'd  co querre deusse kaielle avec des types comme ti !!!

pour la traduction voir google translater  chti > français

sinon Lukaba je voudrais bien mais d'arès les TDP ! disent que je suis trop vieux et en plus ma connexion...comment dire ben elle est comme moi pas rapide

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2017)    Sujet du message: Team region nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation