Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: he oui c luka (refusé) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukaba
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

Ton Pseudo :lukaba

Ton Login TM :lukaba

Ton Age :29

Ta région (Ville...) :C le norrrrrrd

Depuis combien de temps tu joue :euh désolé mais je sais plus

Tes anciennes team :euh plein,sdk,mgt,tbf,xcr,tdcf.

Les raisons de ton départ :eh bien changé un point c tout.

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) :Et bien je boss dans une boite de publicité,je suis dans le top ten de meilleur lettreur en adhè et puis j'aime la pétanque dès qu'on parle de boule je suis present enfin voili voilou a part ça et bien j'ai un piti de 6 ans qui se prénome luka et je suis fan de basket.

Pourquoi nous avoir choisis ?:eh bien  bonne ambiance il me semble.

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) :oui

Pour devenir pilote TDP, il faut être présent sur les serveurs et participer au sujet dans le fofo.
Tu passeras par une période test, d'une durée variable, avec un tag provisoire.
La Team TDP a pour but de regrouper des joueurs motivés pour la faire vivre, dans une bonne ambiance de fun et de délire ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmr77

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

bien venue a toi lukaba.

et passe un bon test chez nous.

Dernière édition par cmr77 le Ven 24 Fév - 02:48 (2012); édité 1 fois
papyluc

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 01:05 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

slt! a toi lukaba je suis le recruteur de la team a se jour nous somme au complet . Reste que  les administrateurs a prendre la décision pour ton recrutement  voila ces tout se que je peut te dire ; je suis cela de prés et te tiendrais au courant des suites  de ta demande .
 A bientôt  papy72

MSN
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

voila pour moi on peut faire exception a la regle car apres discution avec fredo y a un petit moment
 on etaient pas contre pour prendre 3 ou 4 joueurs supplementaires dans la team
(en autre on a parlé du possible recrutement de soul't)(c'est un bruit de couloir)
surtout qu'a quelques semaines pret ca aurait ete mort .(y faut bien s'arreter un jour )
chez nous nous recrutons par connaissance ,personnellement j'ai roulé souvent avec toi sur les serveurs TDCF et ton comportement me pousse a dire un grand OUI (de la concurence pour sk et mac )
 je sais que tu roules  tres fort ce qui serait un atout supplementaire pour la team et que ton humour est comme les TDP et que sans toi le fofo :
 ben y serait pas aussi beau donc
je me repete pour moi ca pose pas de problemes ,
mais je suis pas tout seul a decider ,les autres membres ont aussi leurs mots a dire
en espérant des retombées positives

voila mon luka

a bientot sur les pistes ...   

FREDO.87

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

OUI mon papy tu peu continuer le recrutement est mettre luka en test si tout le monde est d"accord.
donc salut a toi luka est passe un bon test.

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:45 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

ok ! donc a tout les tdp ssssssssss je vous demande ci on peut mettre luka en test  merci de me répondre .
ci les réponse sont positives se soir a mon retour tu taf je te fais parvenir les couleur test ou un des administrateur le fera pour moi .
bonne journée a tous et merci encore une fois de vos réponse.

MSN
maxime76350

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

pour moi c'est oui

MSN
thelions
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:24 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

ok pour moi

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:53 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

ben, si on recrute des gens qui "roulent fort"
on pourrait avoir un serveur pour les gens qui "roulent normal" ?
(histoire de garder le moral)

moi je te connais pas, mais si tu votes +++ mes maps je dis oui

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

ok pour moi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ricar+0

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:50 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

de l a concurence pour sk et mac )
ha bon tu roule pas tres vite alors
no probleme pour moi 

MSN
sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

oui

MSN
lepapy

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:02 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

pour moi pas de problème
bienvenu luka et bon test

MSN Skype
lukaba
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

Merci a tous pour ces votes positive,j'espère que pour ce qui ne me connaisse pas le courant passera.
mais y a pas de raison pour que cela ce passe mal a tris bientot les tdp.

sonia.l

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:11 (2012)    Sujet du message: he oui c luka (refusé) Répondre en citant

ok
pour moi ces oui

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: he oui c luka (refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation