Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le difficile metier d'institutrice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macby

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

Il faut parfois avoir les nerfs solides dans ce métier...
 20 secondes pour rire !

C'est l'histoire d'une institutrice de dernière année de maternelle, au milieu de janvier, le mois le plus dur pour tout le monde...
 Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes pour aller en récréation et, en effet, elles sont vraiment difficiles à enfiler.
 Après avoir poussé, tiré, re-poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont enfin chaussées et le gamin dit : "Elles sont à l'envers, maîtresse".
 La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet il y a eu inversion des pieds...
 Bref, nouvelle galère pour les enlever et rebelote pour les remettre mais elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées, aux bons pieds.
 Et là, le gamin lui dit avec toute la candeur qui caractérise les enfants : "C'est pas mes bottes".
 A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, fait un tour sur elle-même en se mordant les lèvres, se calme et lui demande pourquoi il ne l'a pas dit avant...

Comme le gamin voit bien qu'il a contrarié sa maîtresse, il ne répond pas.
 Elle dit alors :"Bon, allez, on les enlève" et elle se met à nouveau au boulot.
 Le deuxième pied est presque sorti quand le gamin poursuit :
 "C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit que je dois les mettre".

Là, elle a envie de pleurer mais, une nouvelle fois, elle se calme et entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.
 L'opération est enfin réussie et la maîtresse se sent fière d'avoir réussi.
 Pour aller jusqu'au bout, elle le met debout, lui fait enfiler son manteau, lui met son cache-nez et lui demande :"Où sont tes gants ?".
 Et le gamin de répondre le plus simplement du monde :
 "Pour pas les perdre, je les ai mis dans mes bottes."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thelions
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

MSN
pims

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 00:07 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

phil pop
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:56 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

pas toi Mac , la maîtresse!   GG

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
spydex

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:54 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lepapy

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:56 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

ta pas une photo de cette maitresse ?

MSN Skype
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:01 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

macby

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

a la demande generale, voila la photo de la maitresse! ne soyez pas decus!

MSN
lepapy

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 22:18 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

j'espère que l'horloge est à l'heure
car un comtoise pareille jamais vu

MSN Skype
ricar+0

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:07 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

tres joli
mais j ai mieux

MSN
papyluc

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 23:37 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:51 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

c'est en voyant ça qu'on comprend qu'il y ai des homosexuels...

Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

J'ai la nausée!!!
... Comprends pas...

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice Répondre en citant

MacBy, Ricar+O, vous étiez pas dans la même école !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: le difficile metier d'institutrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation