Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DMK Boss Wanted

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) Répondre en citant

Salut a vous les TDP !!! Very Happy

Voila , nous lançons notre compétition et serions heureux que vous y participiez.
C'est notre première année et nous ne pourrons prendre que 40 équipes réparties sur deux groupes.
J’espère que vous souhaiterez en faire partie .

( Vous pouvez a présent inscire votre team ou non sur le forum compétition , les inscriptions ce termine le 8 Avril , début des qualifications du 9 au 15 Avril ( si deux groupes a lieux ) , les match de la 1ère journée débute le 20 , 21 et 22 Avril ! ) .
Devant la demande de certaines équipes, il est vrai que faire les matchs juste le week-end cela peut être gênant, donc nous avons pris la décision de laisser le lundi et le mardi pour disputer les matchs , toutefois les maps de la journée d’après seront posées le dimanche a 19h et le classement sera tenu a jour tous les mercredis.   

Merci a vous .

Ont compte sur vous , cordialement Team Démoniak Dirt .

lien du forum team démoniak : http://demoniak-team.forumgratuit.fr
Lien du forum de la compétition : http://ddc.theforumcity.com/index.php

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) Répondre en citant

salut et merci boss

on va se reunir pour voir qui est chaud et on ira s'inscrire pour la compete
a bientot  ^^

seb59

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 09:52 (2012)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) Répondre en citant

lu a tous
qui est interesser pour la compete?
moi oui

Yahoo Messenger
lepapy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:45 (2012)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) Répondre en citant

sans moi car si c'est pour faire 1 course de temps en temps
je préfère m'abstenir
toujours mes horaires

MSN Skype
DMK Boss Wanted

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship ) Répondre en citant

Salut a vous les tdp Smile 

Les inscriptions ce termine le 18 Avril donc plus beaucoup de temps , go inscrire l'équipe Smile !!!! 

Le premier pack maps est posé ce soir pour train a fond ! Smile 

Go les tdp ! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: 1er édition de la DDC ( Démoniak dirty Championship )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation