Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de loeb ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loeb
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

Ton Pseudo :   romu069

Ton Login TM :  loeb

Ton Age : 33

Ta région (Ville...) : orange dans le vaucluse

Depuis combien de temps tu joue :  depus le premier trackmania 

Tes anciennes team : les GAZ  et  les rcw

Les raisons de ton départ : plus envies de competes et surtout envis de retrouver mes vieux "GAZ" reconvertis

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : je m appel romu (romuald) , j ai 33 ans une femme de reve et une fille de 9ans et demi . je suis miltaire depuis 1998 . je pratique le rugby depuis l age de 13 ans .

Pourquoi nous avoir choisis ?: je souhaites vous rejoindre afin d integrer un groupe qui aime roulez pour le fun dans une bonne ambiance  ( ayant connu les GAZ je penses que vous etes sur le meme principes de fonctionnement )

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : oui mais hs pour l instant 

voila j espere pouvoir vous rejoindre rapidement 
a bientot 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 01:58 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

slt loeb

MSN
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 09:30 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

slt Romu, que de souvenirs, me rappelle une nuit blanche à Dijon à cause d'un clavier un peu bruyant pour moi c'est ok connaissant ta personnalité et ton bon état d'esprit.

Visiter le site web du posteur
papyluc

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:10 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

loeb    je crois que tu a bien choisi pas de prise de tête comme tu le dit plus haut faut resté fun et rigolade et chacun et libre de faire ou pas les compètes chez nous donc a +++ sur des map de m.... comme on dit tous 

MSN
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:15 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

salut romu

quelle surprise !!!! Shocked Shocked

effectivement pleins de vieux gaz ont rejoints les rangs des TDP et en faisant parti moi meme , mais tu te rappelle de moi sous le pseudo de SDM (sel de mer )  ,pour les autres c'est pas SoDoMie (bande de vieux pervert)
oui pour repondre a ta question on joue plus pour le fun que pour la compete pure et dure ( pure et dure ???) houla la y a longtemps TIM  Embarassed Embarassed

notre recruteur etant en deplacement la semaine ,
je vais te mettre en periode de test de facon a mieux se connaitre et faire connaissance des membres de la team
pendant cette periode fredo s'occupera de toi et finira ton suivi jusqu'a ton admission finale
donc si tu veux que ca se passe bien
il va falloir ou et plus si affinitées ===>           Embarassed Embarassed Embarassed

sinon mise a part ca  ben =>

PS tu peux passer prendre ton tag test dans la partie privée et a bientot sur ts et sur les pistes

loeb
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:59 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

merci 

lepapy

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:25 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

et bienvenue chez les tdp

MSN Skype
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

Salut Romu
Bienvenue

Jaro

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

spydex

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:06 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

a bientôt sur les pistes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
FREDO.87

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

salut loeb,  et je n'est plus rien a te dire, mon nounours diablo  t'a tout dit.
et n'oubli pas que pendant t'a période de test tu doit rester derrière moi et j'espère pour toi que tu aime le RPG

Administrateurs

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

ben t"es la t'es pas en deplacement ????

je vois que tu t'es réquisitionner  le smilie qui te va bien

Kubi@k
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

Salut Loeb, ça fait plaisir de voir un militaire.
Je me sentirai moins seul...

A bientôt sur les pistes !

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:17 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

Salut Loeb, soit le bienvenu parmis nous.
A bientôt dans le sable Smile

macby

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: presentation de loeb Répondre en citant

cc loeb, bienvenu chez les TDP,que ta periode test se passe bien, mais il devrait pas y avoir de pb! a tres bientot sur track et ts!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: presentation de loeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation