Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: igoravonac[presentation] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
igoravonac
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

Ton Pseudo : igoravonac

Ton Login TM : igoravonac

Ton Age : 37 ans

Ta région (Ville...) : le norrrrrrd

Depuis combien de temps tu joue : je ne sais plus ca fait trop longtemps

Tes anciennes team : heu joker (tdcf et cft)

Les raisons de ton départ : cft viré et tdcf plus beaucoup de discution sur ts ( important pour moi)

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : loisirs bricoleur car j ai acheté une maison et comme chacun sait toujours des travaux, job si je t en parle je dois te tuer lol militaire, fini depuis longtemps dans les ardennes à bazeilles

Pourquoi nous avoir choisis ?: je vous connaissais déjà un peu de team speak et vous êtes cool

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : vous le savez déjà lol (oui)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
macby

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:52 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

bienvenu chez nous

MSN
FREDO.87

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

que t'a période test se passe pour le mieux.
Tu peux prendre t'on tag test dans la partie logo+ tag de la team 

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 02:08 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

un topic des TDCF a ete supprimé

rien a faire ici , pas sur le bon forum allez ecrire sur votre forum a la rubrique adequat merci .....

la prochaine fois
===> ban des comptes du forum

Jaro

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:15 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

IGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRR !!! 

Je suis heureux de te revoir avec moi 

sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:47 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

slt igor

MSN
sonia.l

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 08:29 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

salut 

MSN
latribue
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

salut all et salut l administrateur  j espere que tu ne ferras pas comme avec lutin trop facile de ce cacher derieres un compte futile !!!!!!!!!!!

donc igor persos je men fou royalement de ton depart  tu va ou tu veut parcontre la franchise na pas été ton fort ce coup ci !!!!!!!!!
comme tu doit le savoir si je jous 1 fois par semaines  à tm c est miraculeux donc  pour ton depart tu comprendras que je men fou

j esperes juste que tu ne deviendras pas commes certains gars d ici envers nous !!!!!!!!!!

tchuss

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:28 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

celui la je vais le laisser et apres
pan )))>

mais ce sera encore pas moi  mdr
seb l'epurateur de topics qui sert a rien va encore frapper

papyluc

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:32 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

slt ! a toi igor     et bienvenu chez les vioks  

MSN
lepapy

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:50 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

salut igor et
 et on s'en fou de ce que l'autre peu dire et penser
à bientôt sur les pistes

MSN Skype
lutin37
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

donc je me suis tromper ???
ce n'est pas la postule d'igor ici     ....  je le pensai  mais bon!!

oki no problem , vu que dire des choses qui ne plaise pas n'est pas autoriser
MONSIEUR L'ADMIN SANS NOM  tu peut me bann il ni a pas de probleme ( je pensai juste avoir encore quelque bonne relation avec certaine personnes de cette team)
mais si tu as encore un peut de corones "inscrit ton nom et laisse le ce topic "

merci de m'avoir lu ,si cela reste assez longtemp (j'en doute )

LUTIN37

PS: lutin je t'ai remis le topic au bon endroit
(m'etonne pas que vous ayez pas vu la demission d'igor) lol

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:41 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

si tu t'es trompé lutin on etaient chez loeb ici

je pense que si vous aviez lu correctement votre forum vous auriez vu que igor a poster a 22h25
si vous voulez je vous apprends a lire un fofo(pas dans le bon topic mdr )
donc la mauvaise fois  a d'autres
l'admin sans nom n'exixte pas chez nous c'est un compte admin que tout les admins peuvent se servir
quand a mes corones elles vont bien ,j'en dirais pas autant de celles de ton chef,
car faire envoyer un mp par sa femme a fredo ben bien joué il en a peur ou quoi
tu sais lutin que j'ai toujour ete reglo avec toi
mon compte a ete banni de votre fofo et j'ai rien dit (je m'en branle a un point)
perso je vous ai laisser les acces fofo mais si c'est pour regler vos comptes ,on supprime
aussi si vous voulez ecrire a igor
et lui faire parvenir un message ,vous avez 2 forums ca vous suffit pas ????
a moins que son compte soi aussi banni comme celui de jaro rama et j'en passe
donc vous avez rien a foutre a mettre des topics ici
mais si tu veux venir savoir le pourquoi du comment ,
pourquoi tous vos gars desertent  votre team et se tourne sur les TDP
je suis a ton entiere disposition sur le ts
c'est pas moi qui va les voir c'est eux qui viennent de leurs propre chef,
je vais pas les foutres a la porte
alors que de mon coté vous voulez plus me voir et je ne cherche pas a revoir certains ,
chacun dans son coin et les vaches sont bien gardées
voila mon lulu et a bientot sur ts, si tu veux passer tu est toujours le bien venu
 maintenant je suis pas seul et si les autres admins jugent que vos topics ont rien a faire ici ,tu connais la suite

ps: noublie par de bien lire mon post a ton chef pour qu'il en comprenne la teneur

a ++ lulu

igoravonac
Pilotes TDP

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

merci à tous pour votre acceuil à  tous et dsl pour les mots de certains,  que je souhaite malgrès tout garder comme amis, car la seul chose qui m a déplus dernierement c est la solitude au moment de mes passages

sinon encore merci à tous

maxime76350

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: igoravonac[presentation] Répondre en citant

bienvenue igor et a bientot sur les pistes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: igoravonac[presentation]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation