Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Scofield ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scofield

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Salut les TDP ! Voila, je viens postuler dans votre team !

Ton Pseudo : Scofield

Ton Login TM : __the____playboy__    (pas très original, mais j'étais petit à l'inscription)

Ton Age : 19 ans

Ta région (Ville...) : Pays de la Loire / Vendée / La Roche sur Yon.

Depuis combien de temps tu joue : 2 ou 3 ans que je suis inscrit. Mais je reprends juste, cela faisait quasiment 1 an que je ne jouais plus.

Tes anciennes team : CFT, ARK.

Les raisons de ton départ : CFT : Une ambiance de compète, le jeux n'existait pas chez eux. ARK : La team à été dissoute.

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : Je fais de l'athlétisme, cela me prend beaucoup de temps puisque je fais 6 entrainements par semaine. Sinon je vais passer mon BAC et faire l'année prochaine un BTS Négociation et Relation Client.

Pourquoi nous avoir choisis ?: Vous avez un serveur de bonne qualité, des membres très sympathique, et certain m'ont proposés de me présenter. Alors c'est ce que je fais Smile

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : Effectivement j'ai un Micro-casque Smile

A+ sur les routes les TDP Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jaro

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Salut Scofield! 

FREDO.87

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

scofield, je te passe en pilote test le temps de faire plus connaissance avec moi et bien sur avec le reste de la team .
Prend t'on nouveau tag test dans l'emplacement prévu a cette effet dans le forum.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

slt scofield bon test

MSN
maxime76350

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

bienvenue scofield
je suis l'organisateur des soirées funs je t'invite demain soir si tu n'as rien a faire on t’accueillera avec plaisir

MSN
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Salut bienvenue et bon test  

sonia.l

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

SALUT

MSN
papyluc

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

bienvenu chez nous scofield tu a réussir a t'échapper de prison

MSN
Scofield

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Héhé !! En voila un qui regarde de bonnes petites séries Américaine !!! Very Happy

spydex

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Bienvenue et bon test Scofield
a bientôt sur les serveurs

Visiter le site web du posteur MSN Skype
loeb
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

Salut Scolfield, sois le bienvenu parmi nous

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

salut et

lepapy

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Scofield Répondre en citant

salut scofield on s'est croisé ce soir

bon test et je te souhaite aussi une bonne visite médicale

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Scofield

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation