Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Fred848 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred848

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Ton Pseudo :   Fred848

Ton Login TM :  Fred848

Ton Age : 42

Ta région (Ville...) : Houffalize, dans les Ardennes Belge, juste à côté de la Frontière Luxembourgeoise

Depuis combien de temps tu joue :  Depuis les tout début de TM, mais j'ai fais une très très longue pause durant laquelle je me suis plongé dans le monde de la Simulation Automobile (Rfactor, GTR EVO) où j'étais dans un team. Ensuite arrêt également pour cause de famille et d'activités annexes trop importantes

Tes anciennes team : AUCUNE

Les raisons de ton départ :Ben vu que je n'ai pas eu à partir.... y en a pas !! loool

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : Donc : Je me prénomme Frédérick, j'ai 42 ans. Fan de jeux vidéo (plus particulièrement de FPS et Simu) depuis toujours mais j'ai nettement diminué ma consommation de jeux depuis quelques années. Je suis un passionné de sport mécanique que j'ai d'ailleurs pratiqué en compétition (MotoCross et Vitesse pure (d'où mon pseudo) ). Maintenant, je ne roule plus à moto pour raison médicale (hernie discale cervicale inopérable Sad ), je me suis fait plaisir avec une Subaru GT Turbo de 97 que je suis en train de mettre à mon goût Smile. Sinon, mon job, c'est IT Manager (je m'occupe de tout le système informatique d'un groupe de Lunettier de luxe ici au Luxembourg (là où je joue le plus !!! ), et je suis également revendeur, technicien, installateur en informatique à mon compte.

Pourquoi nous avoir choisis ?: Je ne vous ai pas vraiment choisi.... Je m'explique : En recommençant à jouer sur TM, je suis rapidement tombé sur vos serveurs... C'est le fruit du hasard. Et ce hasard fais particulièrement bien les choses puisque j'y trouve d'excellents circuits, une super ambiance et un respect particulièrement poussé que j'apprécie énormément. De fil en aiguille, à force de rouler avec vous, Phil, m'a proposé de venir vous rejoindre... Ce que je fais avec le plus grand des plaisir !

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : Oui, j'ai absolument tout ce qu'il faut....

En espérant que ma présentation vous ai plu, et que je puisse faire un bout de chemin en votre compagnie....

A très bientôt.... Enfin, non... A tout de suite sur la piste !!!

Fred

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO.87

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Fred848, je te passe en pilote test le temps de faire plus connaissance avec moi   et bien sur avec le reste de la team   .
Prend t'on nouveau tag test dans l'emplacement prévu a cette effet dans le forum.

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

bienvenue fred
sinon en temps qu'organisateur des soirées funs tdp si samedi soir tu n'as rien a faire je t'invite a venir participer avec le reste de la team a cette soirée
ca commence a 21h15-21h30 on te passera le serv et le mdp des que tu en auras besoin

MSN
sebcbien
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

slt  fred

MSN
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Bienvenue pour le test de toute facon un mec né en 1970 ne peut etre que  bien
je vous le rapelle c est la meilleur année de ce siecle lolllllllllll

sonia.l

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

SALUT

MSN
Fred848

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Sixpo a écrit:

Bienvenue pour le test de toute facon un mec né en 1970 ne peut etre que  bien
je vous le rapelle c est la meilleur année de ce siecle lolllllllllll

La meilleure Année de toute la création !!!!!

papyluc

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

bienvenu chez les viok fred et d'une chance qu'il se nom pas fredo on pourrais faire fedodo

MSN
ricar+0

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

salut fred bon test

MSN
spydex

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Bienvenue Fred et bon test a bientôt

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jaro

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

loeb
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

macby

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

bienvenue fred! que ta periode test se passe bien ... et n'oublies pas qu'il faut passer une visite de controle, faite par moi! ...
a tres bientot dans la poussiere!

MSN
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

Salut Fred, sois le bienvenu parmi nous.

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fred848 Répondre en citant

salut et

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Fred848

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation