Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TDCF VS TDP ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmr77

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

ah la je boss moi et merde je c est meme pas ci c due soir ou le matin arfff

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmr77

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 07:06 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

moi je bosse le 13 arff je c p as ci je suis du matin ou du soir enfin voila pour moi

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:09 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

ben oki pour le samedi y aura plus de monde (j'espere ) 

mettez vos dispo si oui ou non pour le samedi

merci

FREDO.87

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:13 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

ok pour moi

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:37 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

hello, pour un samedi soir ok, maintenant il faut que je demande a THEO si il veut bien me laisser sa place 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

Je ne sais pas encore de quoi mon samedi 13 sera fait.
Donc ok pour moi, mais en provisoire (1/2 Skwark).

latribue
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

slt all j aimerais savoir combien etes vous pour ce petit match  de notre coter on est 10 pour l instant  un 6vs 6  ou 7vs 7 ces possible pour vous? mercis a pluche

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

oki tribue pour l'instant je sais pas mais plus on est de fous plus on rit  non??

je te tiens au courant car tu sais c'est des papys dans la team ,le temps qu'il mettent leurs lunettes et ouvrent leurs sonotones on sera a la veille du match
   Mort de Rire

pims

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

normallement  c bon mais je confirme dans la semaine du 13/11.. euh diablo, au fait tu l'as acheté ou le tien de sonotone ...Jvoudrai le meme  quand j'aurai ton age

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:50 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

salut tribouille le topic pour les maps sont a jours et avec les modes  ce seront celles pour le matchs 

titidede

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:39 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

ok pour moi

latribue
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:16 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

yop les  tdp j ai besoin de savoir  combien etes vous le match est dans moin d une semaine  de notre coter nous avons 10 pilotes dispo
donc pour regler le serveur   il faut que je sache on part sur un combien vs vs mercis de bien vouloir confirmer avent   mercredi  mercis a vous bb

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

lu tribouille pour l'instant on est 7 et peut etre plus mais au jour  de maintenant 7 lol bibi +++

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

Je ne suis pas certain d'être là à l'heure, j'essaierai cependant.
(toujours un 1/2 SK).

latribue
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:33 (2010)    Sujet du message: TDCF VS TDP Répondre en citant

oki donc on part sur un  quoi ? (5vs5    6vs6 7vs7) je peut me basser sur un match normale 6vs6 sa vous vas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: TDCF VS TDP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation