Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DoS Endurance Edition VII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mig

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

Désolé, je ne vous avais pas sur ma liste, je n'ai donc pas pu vous présenter à temps la nouvelle Edition du DoS Endurance ....

Nous avons déjà fait 2 courses, il y en aura en tout 10.

Cette Edition spéciale, nommée "Golden One" reprend les 10 meilleures maps sélectionnées par un conseil restreint des DoS des 6 sessions précédentes.

Toujours sur le même principe, personne ne connaît les maps (sauf que là, elles ont déjà été jouées sur des sessions précédentes xD), un Warm-Up de 2 tours (5mn) et la course se déroule sur 12 tours ....

Pour ceux d'entre vous que cela intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire encore maintenant, vous pourrez rejoindre la compétition dès mardi prochain ...

Je m'occupe des attributions sur les serveurs, et je vous rajouterai sur les listes, si vous venez au dernier moment, pas de problème, il reste encore quelques places et nous vous guiderons.

Ah, j'avais oublié xD, les courses se déroulent chaque Mardi à 21h30, rdv sur les serveurs à 21h10 pour un check des joueurs avec les admins.

Voici les liens :

la vidéo officielle :  http://www.tm-tube.com/video/27667/DoS+Endurance+-+The+Golden+Edition

le Forum DoS Endurance : http://dosracing.forumotion.com/

A plouche,
Mig

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

ca ca me plait faire plus d'un tour sur une map et mettre la branlée a bepino
 j'en salive d'avance

si d'autre veulent s'inscrire pourquoi pas mais moi c'est fait
tu m"expliquera comment on fait car moi et l'anglais ca fait 10

a bientot

Mig

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

vi tkt, j'éditerai la liste lundi soir, avec les consignes pour les derniers arrivés ...

Mig

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:56 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

Attention, pour l'instant c'est Duffarn qui met la branlée à tout le monde xD

Mig

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:04 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

PS : 

pour s'inscrire, enregistrez-vous sur le forum, puis suivez le lien "Registration" par là --- > http://dosracing.forumotion.com/f41-dos-endurance-edition-vii

Nous vous ajouterons ainsi sur la liste par serveur, si c'est trop tard pour vous y rajouter, pas de problème, on vous enverra vers un serveur où il y a de la place et ce sera mis à jour pour la semaine d'après ...

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

t'inkiete pas avec mon petit jaro on va vous montrer qui sont les TDP
apres faudra pas pleurer si on rafle tout (enfin dans les dernieres places mdr !!!)

papyluc

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:44 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

jaro et tdpj et non tdp

MSN
Mig

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:43 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

Ah, au fait, vous ai fais un ti coucou depuis tm-live sur la course de mardi dernier, et fais un peu de pub pour votre serveur  .... (le mérite)

A plouche,
Mig.

cmr77

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:54 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

Un gross a toi mig merci pour nous.

Jaro

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 09:46 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

Tu ne me considère pas Tdp Papy ?

papyluc

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:32 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

non tdpj

MSN
Jaro

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 00:30 (2012)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII Répondre en citant

C'est vrai que je suis mineur et qu'il faut donc qu'on me distingue des autres personnes plus évoluées, autant pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2017)    Sujet du message: DoS Endurance Edition VII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation