Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mauvaise nouvelle :(( ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutin37
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

derniere news ;
KIKEY est stable  !! ca c'est  cool !!!!
allez ont y croit tous tres fort et ont pense tous a lui et sa petite famille !!!!!!!

FORZA  KIKEY

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FREDO.87

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

bien sur qu'on y crois, sa mettra le temps qu'il faut, mais il nous reviendra en pleine forme notre kikey.

Amis de la team

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 21:57 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

derniere nouvelles de notre KIKEY

les derniers examens ne sont pas tres bon , il laisse kikey dans le coma , prochain resultats lundi !!!!

il faut y croire
allez mon kikey ont est tous avec toi

[b]FORZA KIKEY

papyluc

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 11:18 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

oui il faut resté positif   

MSN
lepapy

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:46 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

oui on y croit et sert les poings
pour se battre

MSN Skype
TIM
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

dur dur!!! courage Kikey, je ne te connais pas personnellement mais c'est toujours très dur d'apprendre qu'un jeune de 34 ans est obligé de subir ce genre d'épreuve...

Visiter le site web du posteur
lutin37
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:30 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

bonsoir a tous ,
je me permet de revenir vous voir pour vous donner des news de kikey ,
il a repris des couleur , n'a plus de fievre , ils ont arreter certain medoc ..... demain essais de reveil et encephalograme les resultats suivront .......

FORZA KIKEY

ps : je suis sincerement toucher par le malheur de mon pote kikey avec qui je passe presque toutes mes soirees depuis 18mois avec de temp en temp une ou deux personnes mais tres rarement , je le concois j'ais eu un comportement de con suite au depard d'igor j'ai etait tres insultant envers lui et je ne pourais jamais me racheter ( bien fait pour ma gueule ) il ne faut jamais parler ou pire ecrire a chaud ( et oui meme a 45 ans on en aprend encore ) je vous suis tres reconnaissant d'avoir ouvert votre coeur pour lui et de m'avoir ecouter , avec certaine personne de votre team nous avons vecu beaucoup de chose " bonne et mauvaise "( haa le rire du petit jaro , cela ma fait du bien de le ré-entendre ) ( les pitreris voir conneries de notre diablo et oui on ne pourat pas le changer et heureusement ) enfin tous cela pour vous dire que je vais continuer a vous tenir au courant du deroulement de la sante de mon poto et aussi de votre potos KIKEY , mais que suite a tous cela je vais arreter cette vie de soit disante amitié par internet car je suis sincèrement écoeuré de l'acceuil qui a etait fait a diablo et jaro chez les skulls par trib et a qui on a retirer tous acces au forum , et qui apres sont passés pour des vilain petits canards voir de gros malfaisant
enfin voila quoi ; PUTIN DE MERDE NOUS AVONS UN AMIS COMMUN ( virtuel et alors pas pour tous d'ailleur ) QUI EST PEUT ETRE EN TRAIN DE MOURIR VOIR DE TRES TRES MAL LA FINIR SA VIE !!! PITIE  , MERCI D'AVOIR PENDANT 2mn UNE PENSE POUR SOPHIE (sa femme ) ET MANON ( sa fille de 4 ans )

BB A TOUS  

Jaro

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 23:54 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

Merci lutin, de ces news, et ton message me réchauffe le coeur. Arrêtons de faire la guerre mais serrons nous les coudes pour notre ami Kikey et sa famille.

Tu seras toujours le bienvenu chez nous lutin, je n'ai pas envie de te reperdre beaupapa Smile

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:01 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

que dire mon lutin il y a que les imbeciles qui ne change pas

mais t'inquiete pas j'ai le dos large et pour moi c'est oublié  je te l'ai dit je suis resté droit
dans tout ce que j'ai fait et si c'etait a refaire je le referais

tes excuses me font dire que tu es en train de changer d'opinion 
et franchement que tes yeux s'ouvre a ton age ben gg a toi 

je les ai acceptés  et le fait de l'ecrire il y aura beaucoup de TDP qui en feront autant
 et pour les gens qui me diront que le troll du 37 a pas de couilles il seront bien recus

chez nous on efface pas les posts on les remet a leurs place  dans le bon topic lol (enfin je crois )

tu est et tu sera toujours le bienvenue chez nous

cordialement  ton poto diablo

lepapy

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:00 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

toutes mes pensées vont à cette famille que la vie n'a pas épargnée
la vie est trop courte que pour se prendre la tête pour des babioles
alors profitons de l'instant présent
et encore une fois je suis de tout coeur avec cette famille qui traverse cette terrible épreuve
puisque j'ai fait un court séjour chez vous lutin c'est comme un proche
bye et à bientôt

MSN Skype
papyluc

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:17 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

Oui il faut pensées a cette famille qui lut de sont coté pour leur ( papa et le marie ) et qui lui lut pour ne pas nous quitté alors kikey bas toi pour ta famille tes amies . comme dit the papy
et pour l' imbéciles  qui ne pense qu'a lui il  ferais mieux de pas craché en l'aire cela va lui retombé sur la tête . 

MSN
lutin37
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:35 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

dernieres news

toujours pas de bons resultats suite a l'encephalograme , ils laissent KIKEY tranquille cette semaine et recommence vendredi !!!!

allez potos ; bats toi ,tu as encore plein de chose a faire , dire , vivre ,,,,,

FORZA  KIKEY

lutin

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 01:38 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

merci mon lutin pas trop la ce soir mais merci et a demain

ps : je t'ai remis ton troll vert fetiche ^^^md r

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

J'apporte également toutes mes pensée positives à Kikey et à se famille.
Tiens bon Kikey !

lutin37
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:23 (2012)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :(( Répondre en citant

derniers nouvelles de KIKEY :
dernier encephalograme mauvais , ils lui ont fait un scanner du crane ;un oedeme a etait decouvers    HE  MERDE

allez mon kikey fait mentir ce mauvais sort et revient nous stp !!!!

FORZA   KIKEY
lutin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: mauvaise nouvelle :((

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation