Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team 'ปCŢ° ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilwood_of_Sherwood

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: La team 'ปCŢ° Répondre en citant

Lu le monde,

Je me présente : Wilwood_of_Sherwood. Dans le jeu, vous me trouverez sous le nom de WoS. Pas assez de place pour le nom complet, il a fallu l'écourter ^^.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, mais avec mon ancien tag (PhX). Suite à divers soucis, j'ai donc décidé de quitter la team PhX. Certains m'ont suivis et nous avons donc monté la team UCT (Ultimate Cross Team). Notre nouveau forum, que vous trouverez ici http://uct-team.forumforever.com/index.php , est tout plein de vide. Il faut dire qu'il est ouvert depuis quelques jours seulement ^^.

Nous souhaitons appliquer au sein de la team un respect des règles et surtout des personnes, chose qui nous a fâché précédemment... Ceci étant, nous n'oublions pas que TM est un jeu, et qu'un jeu est avant tout fait pour se détendre.

Nous sommes une team 100% dirt.

Nous avons actuellement un serveur ouvert au public qui se trouve en France/Normandie/Seine Maritime, c'est un 0/50000 configuré en Time Attack, et depuis un certain temps, nous avons également ouvert un seveur Pro en 40-80000 situé en France/Ile de France/Paris configuré en round. N'hésitez pas à passer péter des temps.

Bye,

WoS

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:33 (2010)    Sujet du message: La team 'ปCŢ° Répondre en citant

salut wos merci de ton passage pour présenter ta team
quand tu dit que le jeu est un instant de détente  c'est tout a fait notre politique
j'espère te croiser rapidement sur les pistes

a bientot  ++

Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: La team 'ปCŢ° Répondre en citant

sa doit etre pour cela que je joue en dormant
bonne route a ta team

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: La team 'ปCŢ° Répondre en citant

Salut Wos
C cool d'être passé nous voir
Nous ne manquerons pas d'aller faire un tour sur vos serveurs.
Bye bye
A+ dans la poussière

Fazz

MSN Skype
SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 21:06 (2010)    Sujet du message: La team 'ปCŢ° Répondre en citant

salut Wos et longue vie à la team UCT !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: La team 'ปCŢ°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Team ami ou ami(e) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation