Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIGLE

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut à tous,
je suis donc Aigle, je suis ancien JB, la team vient d'exploser...
J'ai 49 ans, je cherche une team sans prise de tête pour délirer un peu le soir.
Je joue sur Track depuis trois ans, suis pas un super pilote mais dans la moyenne... En toute modestie.
Bref, je pourrais vous en dire plus mais  l'essentiel track est dit.
Vous me semblez sympa.
Alors pourquoi pas???
A bientôt sur les pistes.
AIGLE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

bienvenu a toi ami breton ca fait plaisir que tu t'interesse a notre team et je pense que tu va bien t'amuser avec nous 

++ sur les pistes

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut Aigle et bienvenue chez nous
Tu va être dans une tite période de test, pour que l'on puisse faire tous ta connaissance.
Chez nous, pas de prise de tête. Tu as frappé à la bonne porte. Du Fun et de la déconnade pour des bons moments le soir entre potes.
Nous demandons pas grandchose, jouer jouer et jouer  et pis s'intérresser à ce qui ce passe sur le fofo.

Met tes nouvelles couleurs et vient nous rejoindre.

A++ dans la poussière

Dernière édition par Fazgazz le Sam 20 Nov - 16:38 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut Aigle bien venue a toi et j'espere que je verai autre chose que tes plumes arriere, sur les piste .
(pour ne pas dire ta queue, sinon y a en bande de zouzou qu ils vont surencherire   )

YETI

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut Aigle, content de faire ta connaissance, au plaisir de te croiser dans le sable et de faire plus ample connaissance.

A+ dans le sable :-)

Agoride

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:32 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

MSN Skype
AIGLE

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut,
Je n'ai pas encore pris de décision, les fdd m'ont aussi sollicité, je crois que je vais les rejoindre car mes potes JB y sont aussi.
Je vous tiendrai au courant rapidement.
Merci de l'accueil en tous les cas.
A+
Aigle

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Bizarre cette forme de candidature Aigle. En général quand on postule pour intégrer une team on ne la choisi pas par défaut mais parce qu'on a vraiment envie de  la rejoindre.

Après je peux comprendre que tu souhaites retrouver tes potes JB, aussi je te souhaite vraiment de pouvoir intégrer les fdd.

En tout cas merci d'avoir penser à nous

Bon vent  !

MSN
AIGLE

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut, et désolé si je vous ai heurté. J'ai effectivement intégré les FDD ex PHX pour rejoindre mes anciens potes JB.
Je ne faisais pas un choix par défaut, j'étais certain que j'allais bien me sentir avec vous. Mais le même soir mes anciens venus me chercher.
Je ne suis pas une girouette, et encore une fois pardonnez moi.
D'un autre côté, on peu postuler mais il y a toujours un temps commun transitoire entre la postulation et l'intégration.
Bref, à mon tour de vous souhaiter bon vent à tous.
Aigle

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Pas de soucis Aigle, longue vie à la team FDD et à la vôtre

MSN
AIGLE

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:49 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Merci de votre compréhension, et à bientôt sur les pistes.
Aigle

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:36 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

oki aigle longue vie avec tes potos dans ta new team et passe nous voir de temps en temps ,par contre vous pouvez présentez la team dans le topic prévu a cet effet et pourquoi pas dans le futur un petit match amical ?????

a ++ sur les pistes ...........

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Ok Aigle
Pas de problème, je te comprend.
Eclate toi bien avec ta nouvelle team et A+ sur les pistouilles.

Fazz

MSN Skype
AIGLE

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Ok, je vois avec la personne qui organise les matchs.
Je passerai vous voir.
A+
Aigle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation