Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AIGLE

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut à tous,
je suis donc Aigle, je suis ancien JB, la team vient d'exploser...
J'ai 49 ans, je cherche une team sans prise de tête pour délirer un peu le soir.
Je joue sur Track depuis trois ans, suis pas un super pilote mais dans la moyenne... En toute modestie.
Bref, je pourrais vous en dire plus mais  l'essentiel track est dit.
Vous me semblez sympa.
Alors pourquoi pas???
A bientôt sur les pistes.
AIGLE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

bienvenu a toi ami breton ca fait plaisir que tu t'interesse a notre team et je pense que tu va bien t'amuser avec nous 

++ sur les pistes

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:12 (2010)    Sujet du message: Postulation...(Aigle Changé d'Avis) Répondre en citant

Salut Aigle et bienvenue chez nous
Tu va être dans une tite période de test, pour que l'on puisse faire tous ta connaissance.
Chez nous, pas de prise de tête. Tu as frappé à la bonne porte. Du Fun et de la déconnade pour des bons moments le soir entre potes.
Nous demandons pas grandchose, jouer jouer et jouer  et pis s'intérresser à ce qui ce passe sur le fofo.

Met tes nouvelles couleurs et vient nous rejoindre.

A++ dans la poussière

Dernière édition par Fazgazz le Sam 20 Nov - 16:38 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Sixpo
Pilotes TDP