Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DEMANDE DE MATCH ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:46 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

y a pas de probleme des l'instant ou tu as le tag meme de test tu peut participer a toutes les compets de la team joe bar ,ainsi que tidius  et j'espere vous voir pour le match  car plus on est de fous plus on rie
+++ 

Dernière édition par Diablo le Lun 22 Nov - 13:12 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 02:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cmr77

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:48 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

moi je sais pas encore je donne la ma reponce dans la semaine

joebar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:52 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

Donc si je comprends bien on peux allez train sur leur serveur match ? 

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

oui tout a fait joebar et fait peter les chronos 

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

Moi je ne serais pas là, tout compte fait, je suis invité.

MSN Skype
pims

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

lu a tous
Moi je vous redis dans la semaine

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

salut bip bip  suite a la mauvaise ambiance de la part de quelques joueurs de ta team j'annule le match. on est pas la  pour se prendre la tete avec des gamins (on a des maps de merdes et on sait pas rouler etc ....) et plus mais je zap la dessus, deux fois de suite c'est bon en plus si ils remettent ca en match ca ne m'interesse pas donc :

MATCH ANNULE

je suis desolé pour aigle mais bon le courant est super bien passer avec lui mais par avec certains

bye et bon vent

joebar
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

JE SUIS INTERVENU AUPRÈS DE LEUR RESPONSABLES APRÈS LE CLASH

À JoeBAR ...

De :jamy77@orange.fr
Envoyé :lun. 22/11/10 23:11
À : JoeBAR ... (joebar-tm@live.fr)

Bonjour Joe,

je tiens à m’excuser de la part de la team FdD pour ce comportement tout à fait déplacé.
en ce moment, Vroum traverse une mauvaise passe, cela n’excuse en rien l’attitude qu’il à eu.
transmet à  Sixpo no sincères excuses, et sachez, que l’intéressé (Vroum) sera sanctionné.
je comprend tout à fait que vous annuliez le map, mais je vous demande d’y réfléchir à 2 fois.
en effet, les autres membres des FdD se faisait une joie de ce petit Fun Match...

Vroum de part son attitude, donne une mauvaise image de notre team.
nous ne pouvons nous permettre de tel agissement. Je te remercie beaucoup de m’avoir prévenu.

encore une fois, veuillez accepter les excuses de la part de tout les membres de la team FdD
cordialement
Jamy

From: JoeBAR ...
Sent: Monday, November 22, 2010 10:51 PM
To: jamy77@orange.fr
Subject: carton rouge Mr Vroum

Bonjour jamy,

Je suis joebar de la team tdp  d'après le mail que tu as laissez sur notre forum tu doit etre le mappeur des fdd
nous respectons au plus haut point ton travail de mappeur que j'apprécie personellement d'ailleurs ainsi que les autres d'ailleurs mais votre mr vroum a peine arrivée nous à un peu abassourdit en critiquant devant tout le monde nos maps pour le match pour son info sixpo est notre mappeur
voila juste pour dire que c pas cool des mecs avec de tel comportement je te laisse un screen de l'affaire
qu'il s'excuse au moins, merci a toi a good luke au fdd.

joe

BIPBIP FDD

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

salut les tdp je vient d'apprendre que vous annuler le match suite a de mauvais propos de part l'un de nos membre j'en suis désoler de part notre team car habituellement ce n'ai en aucun cas la devise de celle ci
je m'exuse de la part de toute la team pour ce comportement excesif  en tous cas je vous remercie de nous avoir fait part de ce problème survenus
et vous dit a bientot je l'espère

amicalement bipbip fdd

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

ok mon bip bip  j'en suis aussi desolé que toi mais pour info il etait pas tout seul mais bon c'est pas grave  on est pas la pour se prendre la tete surtout qu'on est une team de vieux on roule pour le fun  je te laisse regler tes petits problemes de pilotes et on se recontacte un peu plus tard pour ce qui sera j'espere un vrai match fun et sans embrouilles
amicalement
DIABLO

AIGLE

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

Désolé les gars,  je me faisais une joie de faire ce petit match. Je ne comprends pas ce genre d'attitude, on est là pour se marrer, c'est un loisir. Mais tout le monde ne semble pas l'avoir compris... Le respect est indispensable, et même essentiel. Les FDD sont des gens biens, il y a quelques crétins, c'est tout...
Désolé encore une fois.
J'espère que nous referons ce match. Okay Okay Okay
A bientôt.
Aigle 

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

salut aigle ,pareil pour moi ,les matchs on en fait juste pour le fun et le plaisir de faire de nouvelles rencontres ,c'est ce qui fait le charme de tous les jeux on-line ,mais nous savons aussi qu'il y a comme tu dit des crétins (lapins ??? ) mais bon c'est la nouvelle génération et on est pas gatés la dessus (enfin pour certains )  le match  ?? oui bien sur  nous le ferons car ce n'est pas a cause d'un ou deux individus que nous allons mettre tous le monde dans le meme panier, mais en ce moment nous avons la XRT qui nous bloque une journee par week'end jusqu'a la fin de l'année ,donc je pense que reporter le match debut janvier c'est bien, car les papys (dont je fais parti.. heu non lol)  si on leurs fait faire deux matchs par semaine y vont a etre sur les rotules ...

voila aigle je te recontacte pour remettre tout ca au point .
amicalement
DIABLO

danger

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

salut a vous les tdp juste pour vous dire que nous avons sanctionner vroum pour les propos qu'il a tenu nous l'avons renvoyer de la team poue se qui est du match pourrait ton le maintenir a samedi car mes rouleurs train dessus depuis hier et ils ont hates de vous rencontrer pour se match fun encore désolé pour se qui c'est passer en ésperant que sixpo nous en voudras pas pour se petit littige a bientot sur les routes

BIPBIP FDD

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

ok diablo pas de problème j'espére que l'on va le faire ce match fun car ce n'est pas parce que un mec fou le bordel qu'il faut tous arreter je pense
sixpo désoler pour les propos tenus par les personnes concerner car si l'on joues des matchs actuellement ce n'ai que pour le fun  et c la devise de notre team fairplay respect des autres ect.....
je pense sincèrement que l'on devrais le jouer ce match car sa nous fait vraiment plaisir de vous rencontrer c pk
j'attend votre réponse en ce qui conserne ce match je trouverais dommage de ne pas ce faire plaisir a cause d'un gars

alors a bientot sur les pistes

amicalement bipbip fdd

AIGLE

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH Répondre en citant

salut Diablo,
Merci de ton analyse responsable, pas question de jeter la team pour des rigolos. En plus Danger a fait le ménage furieux... 
Je suis de l'avis de Danger, notre Boss, je pense que nous pouvons maintenir le match de samedi. Tenue verbale et "tchatesque" de rigueur. On peu chambrer un chouïa, mais c'est tout.
Pas de soucis, on train les gars, nous laissez pas comme ça !!!
Amicalement
Aigle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: DEMANDE DE MATCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> Propositions match/compet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation