Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation toto.dx (Refusé) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toto.dx
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Ton Pseudo :toto
Ton Login TM :toto.dx

Ton Age :13ans Ta région (Ville...) :limousin Ambazac Depuis combien de temps tu joue :1an

Tes anciennes team :lfc

Les raisons de ton départ :sa ne me disait trop rien de rester chez une team opposé a celle de mon père.

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) :je suis collegien je fait 1m62 pour 55kg pas trés bon au collége mon pere est fredo.87 des  tdp est ma mere sonia.l des  lfc 

Pourquoi nous avoir choisis ?:mon pere est dedans est vous avait une bonne ambiance pour des personnes d'un certain âge et ago est le seule jeune alors....on sera peu être deux.

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) :j ai un micro casque pour  ts et cod6est vive
 voila donc a+ sur les pistes.

Dernière édition par toto.dx le Lun 8 Nov - 21:15 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Hé hé, salut Toto :-)
Ah ben si ton Père est un TDP tu fais déjà un peu parti de la famille :-)

toto.dx
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:17 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

merci skwark

cmr77

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

bon ok pour moi toto ci tu suport le psg un diablo

pims

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Moi je tourve qu'a 13 ans t'as deja un avatar qui fait pas ton age !!! Ché po comment ton pere t'a élévé ! Pis en plus t'est copain avec diablo alors je vote : NNNOUI !
.

Diablo
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:50 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

toto  dehors =====>
 non je déconne

BIENVENU et dis a ta mere de faire pareil

ps : je t'ai changé ton avatar celui la va mieux pour toi (ptdr)

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Salut ToTo,
Bien content que tu te decide a venir avec nous.     
Pour moi c'est un OUI, mais tu vas passer une tite période en pilote test, pour que tout le monde fasse ta connaissance
Ca devrait pas être bien long.
Ta fais le bon choix, malgrès qu'on ai un rochon dans la team ça devrait bien se passé.
Je pense que tu doit le connaitre un peu ...  ...
Je te donne ton nouveau costume, à mettre au plus tôt.

A bientôt

Dernière édition par Fazgazz le Sam 20 Nov - 16:37 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Cabrio
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 01:38 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Bienvenu toto et a fond les manettes

MSN Skype
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:38 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

et ton cahier d'histoire-géo ? tu l'as retrouvé ?
j'ai pas pu jouer avec fredo à cause de ça !!!

ça ira quand même, allez : oui

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:58 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

SaLuT tOuS lE mOnDE MdR LeIrN MeRcI a ToUs

Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Un supporter des girondins en plus Youpiii Youpiiiiii Youpiiiiiiii

t inqiet diablo on t apprendra quel que chanson du stade l escure (j ai jamais reussi a l appeler chaban)

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue à toi Toto en espérant qu'en qualité de fils d'un membre éminent de la team tu ne sois pas aussi bon que le fils d'un autre membre éminent alias la boule de poils notre ami Georges  yeti car vous allez finir par  mettre les vieux de l'équipe  à la retraite plus vite que prévu  on sera obligé de manifester pour rester plus longtemps  c'est pô bien en ce moment

Au plaisir de te croiser sur les maps endiablées TDP

MSN
Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Salut ToTo,
Est tu toujours intérressé par la team?
Je crois que tu ne joue plus a Trac en ce moment, ça fait un petit moment que l'on ne ta pa vu.
Tu as peut être d'autres occupations, y a pas de problème, mais tiens nous au courrant SVP.
Bisous et a bientôt, j'èspère.
Fazz

MSN Skype
toto.dx
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

BONJOUR fazz dsl je ne joue preske plus mais je vais mi remetre voila est je suis toujour intereser par
la team voila

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé) Répondre en citant

Oki Toto y a pas de soucis.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: presentation toto.dx (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation