Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zone.kadok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadok
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

Coucou a tous

Voila j'ai créer un espace sur internet, un ftp pour permettre de mettre en ligne les fichiers de notre team,
- Musique
- images
- panneaux
- mod
- skins

Mais cette zone est surtout pour permettre à n'importe qui (de nous ou autres) d'accéder facilement a nos fichiers sur track ou sur le net.

Voila je me suis dit que vous pouvez peut étre m'aidez a développer cet espace et même mettre pourquoi pas vos fichiers que vous voulez partager
Par exemple vos mods  ( le seul pti hic c'est que appariement le débit n'est pas super optimale, a voir si c'est suffisant)

Vous pouvez m'envoyez des fichiers des maintenant ( zone.kadok@free.fr)

Toutes critiques est la bienvenue ^^

Voici le lien

P.S : tyler je t'ai créer une partie ^^ j'ai mis ton mod

www.zone.kadok.free.fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pims

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

cool kadok, c 'est gentil a toi de vouloir partager tes fichiers ...
Il faut voir avec les chefs de la TDP mais c'est vrai que cela peut etre interessant .
Merci a toi et a bientot

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

Salut Kadok, et merci de nous proposer ton serveur ftp :-)

kadok
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

vivi je me suis dit que sa peux vous etre utile pour tout Wink

Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

C cool Kad merci a toi poto

MSN Skype
TYLER

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

Bravo à toi Kadok, pour ton sens du partage, et la conception de cet espace commun ! C'est top sincèrement.
Je testerai tout cela, en matière de taux de DL et d'UPL prochainement et te dirai quoi ensuite !

GG l'ami Wink

Tyler

kadok
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:19 (2010)    Sujet du message: zone.kadok Répondre en citant

tu pourras pas upload il faut que tu me l'envoie par mail 

C'est un soucis !!!
Je voudrais faire une zone d'upload mais j'ai peu de base en php, et le php est complétement indispensable pour ça ^^
j'ai fait ce pti site en html ce qui est trés facile je connais bien Wink
Mais donc peu de possibilité

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: zone.kadok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> TEAM-DE-POTES (public) -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation