Team de potes Index du Forum
Team de potes
Hebergeur d'image

Team de potes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joebar
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Ton Pseudo : joeBAR

Ton Login TM : charle11

Ton Age : 36

Ta région (Ville...) : IDF / Paris

Depuis combien de temps tu joue : 3 ans à peu près débuté sur bitume team RBR

Tes anciennes team : Rasta / Vodr

Les raisons de ton départ : Rasta = l'age moyen ne me correspondait pas puis le niveau mdr / Vodr = j'ai mis fin à mon test suite à un problème de suivie (pas de news)

Parle nous un peu de toi (loisirs, travail, lycée ...) : pour mes loisirs La moto / le boulot je travail dans la secu privée

Pourquoi nous avoir choisis ?: bonne question hihi / j'ai tourné avec certain d'entre vous très récemment et j'ai l'impression que l'ambiance est de rigueur chez vous que vos ages à en voir vos profils de dinosaures me conviennent donc cela coïncide parfaitement. en espérant que mon pilotage vous conviennent aussi mais je privilégie le fun avant tout  et puis team de potes sonne bien je trouve.

A tu un micro-casque ?(pour pouvoir faire + connaissance) : oui

Voila en espérant vous convenir et passer de bon moment avec vous...

bb a tt et à très vite j'espère

Dernière édition par joebar le Dim 21 Nov - 02:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazgazz
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Salut JoeBar,
Et un motard de +  
Chez nous, pas de prise de tête. Tu as frappé à la bonne porte. Du Fun et de la déconnade pour des bons moments entre potes.
Pour avoir roulé avec toi, ton pilotage peu que nous convenir (sauf si tu prend tous les tops )
Tu vas passer par une tite période test, pour que l'on puisse faire tous ta connaissance.
Nous avons un TS, tu verras avec Diablo car c'est lui qui s'en occupe.
Passe prendre ton nouveau costume, dès que auras accès au privé, dans "divers" "Tag de le Team" - Tag Test
A bientôt dans la poussière

Fazz

MSN Skype
FREDO.87

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

JEOBAR  tu a raison ici, on se prend pas la tête comme les jeunes, nous on est une team de vieux cornichons,(voir carotte),
et crois moi on rigole bien

Administrateurs

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

ha gg a toi joebar ca fait plaisir  un demi vieux et motard en plus pas comme fazz qui roule en 125

tu va vite voir qu'avec nous on rigole tellement des fois que l'on ne peut plus conduire

tu vas vi te voir toi qui habite en region parisienne que nous avons des de

mais c'est pas grave  on les aiment  bien
a la tienne et a bientot sur les serveurs

joebar
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Merci les gars pour l'accueil 

Skwark
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:54 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Lu Joebar,

On sera deux à avoir 36 ans, on est pas les plus jeunes et certainement pas les plus vieux.
Et t'inquiète, nos vieux, loin d'être vieux jeux, ont de l'expérience dans la déconnade.

Au plaisir de te connaitre mieux à l'occaz sur TS.

A toute dans le sable

Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:31 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Salut
Heeeeeeeeeee! dites moi,
 avec cette facheuse idée de mettre des vieux sur un velo solex,
 il me rest un boite de roulette pour roue arriere,
je vous les envoie ou????  

sonia.l

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:20 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

JOEBAR   BIENVENU A TOI  BIS

MSN
Leirn
Pilotes TDP

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 12:16 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

lu joebar
(ça me rappelle une chanson des gipsy kings...)
moi je peux pas encadrer les parisiennes, parce que le psg est la seule équipe qui a pas mangé mes crêpes lors de son déplacament à Lorient

enfin bref, on va dire que ça n'était pas ta faute ...
je te laisse une chance
(et pis je suis plus jeune que toi)

bienvenue !!

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

joebar bienvenu a toi

cmr77

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 05:43 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

bienvenu a toi joebar .*

juste une ti question tu est dou de la region parisienne joebar

joebar
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Paris même porte d'Aubervilliers, les quartiers chics quoi 

Sixpo
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

loll j ai habité avenue de clichy pendant 1 an mouhaaaaaa!!!!  (et oui aussi là)

SLIDE
Pilotes TDP

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Salut JoeBar , Bienvenue à toi

t'inquiète pas tu t'es pas gourré, même si l'âge moyen de la TDP prouve le contraire, t'es pas chez les VIOK non plus

MSN
pims

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse ) Répondre en citant

Salut Joebar
Avec un pseudo pareil, tu ne pouvais pas etre autre chose qu'un motard ! Coté pilotage y a pas de probleme ... Tu nous a tous laminé la derniere fois qu'on s'est rencontré sur TM. Si tu aimes l'ambiance "tranquille on est là pour s'amuser et rigoler" tu as frappé a la bonne porte ... Bienvenue à toi et au plaisir de te retrouver dans la boue et la poussiere ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Présentation joebar (refusé parti avec la caisse )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de potes Index du Forum -> RECRUTEMENT ( public ) -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation